Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjours à tous, je voulais vous demander votre avis sur le ou les chiens courants qui sont les plus georgés. Je suis un grand fan de la musique des chiens courants derrière le grand gibier car je chasse que ça mais entendre des chiens faire vibrer les bois c'est un amour de la chasse. Merci de vos réponses.
J'apprecie les griffons bleu de gascogne car on chasse avec ces chiens qui sont extras mais après en cherchant, regardant des vidéos le gascon saintongeois et l'ariegeois mais je ne connais pas ces races de chiens. Je suis un jeune chasseur c'est ma première année mais depuis que je sais marché je suis intéresser que par les chiens avant d'avoir mon permis j'aver déjà mon chien qui est croisé de griffon vendéen le père et la mère à du bruno du jura.
je plaisante bien sur,toutes les races comportent de bon chiens le mieux c'est de te rendre sur des brevets de chasse ou concours de meute et tu pourras apprécié par toi même les qualité de chaque race,en plus c'est la saison des concours qui commence,tu trouveras la liste des brevets sur le site de la "scc"et pour ce qui est des concours envoi moi un mp et je te donnerais la liste de ta région
@tonio-du16 wrote:Bonjours à tous, je voulais vous demander votre avis sur le ou les chiens courants qui sont les plus georgés. Je suis un grand fan de la musique des chiens courants derrière le grand gibier car je chasse que ça mais entendre des chiens faire vibrer les bois c'est un amour de la chasse. Merci de vos réponses.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.