conseil pour bien nettoyer son fusils

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
balladmaker
Messages : 123
Inscription : 10 mai 2013 22:46

Message par balladmaker »

Bonjour;

c'est trés gentile de votre part Alexis toujour special dans vos expliquations.

moi je utilise un produit "BALLISTOL" espagnole mais la notice dit fabrique en allemagne

je suis concerne beaucoup par le nettoyage de fusil apres la chasse evidament c'est que rendre le fusil duree longtemp

Merci
jujuagri73
Messages : 343
Inscription : 28 nov. 2014 21:15

Message par jujuagri73 »

@balladmaker wrote:

je suis concerne beaucoup par le nettoyage de fusil apres la chasse evidament c'est que rendre le fusil duree longtemp

Merci





Excuse moi se n'est vraiment pas pour etre méchant, mais pourquoi ont comprend rien dans tes messages??
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

@jujuagri73 wrote:@balladmaker wrote:

je suis concerne beaucoup par le nettoyage de fusil apres la chasse evidament c'est que rendre le fusil duree longtemp

Merci





Excuse moi se n'est vraiment pas pour etre méchant, mais pourquoi ont comprend rien dans tes messages??





Salut,



A mon avis, il n'est pas Français, tout simplement...



Cela dit, ce qu'il écrit reste parfaitement compréhensible si on fait un tout petit effort pour comprendre, et il n'y a pas beaucoup plus de fautes que dans les écrits de certains ici même... :roll:



Internet est mondial...
totophe14
Messages : 358
Inscription : 06 janv. 2015 19:46

Message par totophe14 »

@jujuagri73 wrote:@balladmaker wrote:

je suis concerne beaucoup par le nettoyage de fusil apres la chasse evidament c'est que rendre le fusil duree longtemp

Merci





Excuse moi se n'est vraiment pas pour etre méchant, mais pourquoi ont comprend rien dans tes messages??





Salut, je pense comme Alexis c'est google traduction qui donne des truc comme ça
jujuagri73
Messages : 343
Inscription : 28 nov. 2014 21:15

Message par jujuagri73 »

haaa oui c'est vrai ont peut traduire avec google !!! exact !!
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une traduction automatique...



Et si vous deviez écrire en Chinois, Russe, Grec, Arabe etc, vous écririez comment? :)



8)
balladmaker
Messages : 123
Inscription : 10 mai 2013 22:46

Message par balladmaker »

Bonjour

Je reformule :

Le nettoyage du fusil après la chasse reste l’un de mes priorités primordial, évidement le nettoyage contribue à la longévité de l’arme de chasse.

Totphe14 es-ce-que vous ne comprenne aucunes de mes messages dans tous les sujet qui j’ai postulé, ou seulement dans se sujet ?

je ne utilsie pas traduction automatique , mais je suis Apprenant.

vous pouvez me corrige, je serai trés ravis.

Merci
totophe14
Messages : 358
Inscription : 06 janv. 2015 19:46

Message par totophe14 »

Non non c'est bien surtout si tu apprend le français



perso je suis inscris sur un forum espagnole j'utiliser un traducteur j'ai arrêter

j'ai fais le test un texte

français traduit en espagnole et re traduit en français rien à voir avec le texte d'origine



Balladmaker continu comme ça c'est très bien
balladmaker
Messages : 123
Inscription : 10 mai 2013 22:46

Message par balladmaker »

Merci pour les encouragements
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

@balladmaker wrote:Bonjour

Je reformule :

Le nettoyage du fusil après la chasse reste l’un de mes priorités primordial, évidement le nettoyage contribue à la longévité de l’arme de chasse.

Totphe14 es-ce-que vous ne comprenne aucunes de mes messages dans tous les sujet qui j’ai postulé, ou seulement dans se sujet ?

je ne utilsie pas traduction automatique , mais je suis Apprenant.

vous pouvez me corrige, je serai trés ravis.

Merci

Ta réaction est tout à ton honneur, balladmaker. Beaucoup se seraient découragés et auraient laissé tomber.

Rassure toi : tu es le bienvenu sur ce forum et tu mérites des encouragements. Continue!
Répondre