Nouvelle

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
alex37120

Message par alex37120 »

Bonjour tout le monde je suis une future jeune chasseresse de 24 ans. Je débute mon permis.

J'accompagne mon père (depuis des années et je suis motivée pour avoir mon permis) avec ma chienne une Golden.

Mon fusil: superposé Jean Cardon Bascule ergal, Canon 55cm chokes fixes lisse et 1/2

Je suis dans le 37.

Merci de m'accueillir parmi vous a bientôt.

Alex
galochon

Message par galochon »

Bonjour amie chasseresse, bienvenue à toi sur Chasse Passion !!

Déjà bien formée par Papa, l'équipement complet alors il n'y a plus qu'à...

Bonne chance pour le précieux sésame !!

Amicalement,

galochon
Bobotte

Message par Bobotte »

:welc:om :welc:om :welc:om
manant

Message par manant »

Bon moi je te souhaite la bienvenue sur le forum, et je te fais le bonjour des Landes de Gascogne....mais...mais, nous avons une femme la notre, LA BOBOTTE, elle est notre mascotte...la seule à pouvoir venir dialoguer dans le forum des papys, elle est une belle brune intelligente qui a oublié de changer sa signature depuis quelque temps.

Alors la bienvenue, mais pour devenir notre mascotte...bon faut t'arranger avec la BOBOTTE elle en a peut être marre de ses vieux...

Bienvenu à toi.
manant

Message par manant »

Bon moi je te souhaite la bienvenue sur le forum, et je te fais le bonjour des Landes de Gascogne....mais...mais, nous avons une femme la notre, LA BOBOTTE, elle est notre mascotte...la seule à pouvoir venir dialoguer dans le forum des papys, elle est une belle brune intelligente qui a oublié de changer sa signature depuis quelque temps.

Alors la bienvenue, mais pour devenir notre mascotte...bon faut t'arranger avec la BOBOTTE elle en a peut être marre de ses vieux...

Bienvenu à toi.
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Soit la bienvenue Alexandra! a1;k

Tu chasses dans quel coin dans le 37 ? Moi du côté de Neuvy le roi et Neuillet pont pierre

A bientôt

jacques
Alban12

Message par Alban12 »

:welc:om :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire
Dovahk

Message par Dovahk »

Bienvenue à toi Alex37120 ! :)
robby83

Message par robby83 »

un bonjour du var :wink:

a+
LIONLION

Message par LIONLION »

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire.

Bien amicalement.
Répondre