quelle carabine en 270 win

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Tu as aussi,dans cette catégorie de prix,l’excellente HOWA ou WEATHERBY Vanguard (même arme mais avec dénomination différente...) .A ne pas négliger !!!!
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

une Marlin XL7 avec une lunette 3-9x40, c'est 499 euros.



la lunette peut partir sur une 22LR pour tirer à 50m ...
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

j'ai eu une marlin XL7 en 270win , la culasse était fluide , la détente réglable très agréable la prise en mains me paraissais bonne et côté précision c'était impécable (sauf quand la lunette se dérègle :evil: ) .



si tu te dirige vers cette carabine achète la seul et rajoute une lunette , car comme dit infovert la lunette qui est vendu avec c'est vraiment bas de gamme , normalement tu devrait recevoir une paire d'embase weaver avec même sans lunette (je te dit sa parce que lorsque j'avais commander j'avais acheter une paire d'embase me disant que vu que j'acheter la carabine sans lunette il n'y en aurait pas et enfaite ils en livre avec la carabine même sans optique) .

et comme dit infovert c'est pas plus de 500 euro la XL7 sans lunette ,car certains se font une grosse marge dessus et c'est du vol .





pour la kipplauf de chez baikal je l'ai eu aussi en 270Win (avant la marlin , j'ai changer car en battue impossible de doubler un tir) ;

alors d'abord les modèles 243 et 270 ont une meilleurs finition que la 222r (qui soit dit en passant est affreusement laide) , ensuite le canon de cette arme est très précis (qualité imbatable a ce niveau de gamme) tient voici un article d'éssaie par jean-claude tolpin http://www.chassons.com/encyclopedie/ar ... hester.htm

en prenant cette kipplauf tu aura beaucoup plus pour investir dans une optique de qualité .
Répondre