Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
utilisant essentiellement de la bourre à jupe, principalement des Rio ou des Clever, je suis satisfait des résultats obtenus. Il a pourtant fallu que je remplace les invectors plus d'origine par des Petini pour obtenir des gerbes correctes.
Je leur préfère néanmoins les anciennes canonneries aux âmes plus serrées.
Ne possedant pas d'armes avec des canons a ames suralésées je ne peux vous aider mais vous pourriez également préciser l'arme et pourquoi pas les chokes utilisés.
le mien miroku mk 38 sporter teague, le 3/4 teague est le top pour tirer au vol , on arrive a faire des tirs propes a 45m .sortie de choke a 17.95 sur ame de canon en 18.7 .
pour moi un gold fusion j'utilise le lisse ou celui avec 4 encoche a la becasse et chasse devant soit sinon pour des chasse a la palombe et canard des fois avec le chokes a 2 encoches ça ferai un demi a ame normal et j'ai un briley exr après je change calibre
avec un canon back-bored certaines cartouches vont mieux que d'autres, pour avoir lu notemment sur le forum que le rendement des bourres grasses était moins bon que celui des bourres à jupe.
Pour ne pas utiliser de bourres grasse sje ne peux en parler.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.