Mon épagneul grandit vite ! kimmy vous fait un coucou ^^

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
doal

Message par doal »

LOLL non c'est pas dangereux se sont les taches blanches sur la truffe ,pour la confirmation cela peut poser problème,pour le reste cela ne portera pas préjudice au chien fort heureusement,et bien souvent elles disparaissent avec l'âge,bonne route avec ta petite chienne :wink:
ethos

Message par ethos »

qu'ils sont beaux, ces petits chiots! Non il n'a pas la tête d'un setter anglais m1;dr . Quand certaines personnes voyaient mon setter gordon, elles me disaient,: Oh il a grandit votre cocker !! m1;dr
Le Bearnais

Message par Le Bearnais »

okok Merci a tous pour vos message et oui kimmy sera destinée à la chasse mais aussi destinée à recevoir des milliers de caresse, d'amour et tout le bonheur que l'on peut donner à un chien :)
doal

Message par doal »

@Le Béarnais wrote:okok Merci a tous pour vos message et oui kimmy sera destinée à la chasse mais aussi destinée à recevoir des milliers de caresse, d'amour et tout le bonheur que l'on peut donner à un chien :)

:) Bonne et longue route avec elle le Béarnais t,1;op sur le choix de ta race :mrgreen:
nikitta

Message par nikitta »

Tu as aussi les rouges et blancs chez les irlandais

Le Bearnais

oui mais la mienne est bien un epagneul j'ai vu ses parents donc c'est bon arretez de me faire flippé bordel !!!!!! looool
Le Bearnais

c'est vrai loooool
Répondre