FORTEKOR F5 POUR CHIENS

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Je ne peux te répondre pour ce médicament, je ne le connais pas et n'ai jamais eu un tel problème avec un chien. Mais quand je piquais, et que j'avais des chiens bléssés légèrement, après les avoir soignés, je leurs donnais des antibiotiques (contre l'infection) pour humain, beaucoup moins chers que ceux des vétos, et cela a toujours marché.

Cordialement
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Le forketor est un medicament qui est utilisé pour les problèmes cardiaques des chiens et pour les problème rénaux des chats...



Pour répondre a Serge , c'est sur il vaut mieux avoir un copain médecin pour ça... Mais si tu connais bien le tiens, en général ils ne font pas trop de problème.
Joel38
Messages : 110
Inscription : 08 févr. 2008 17:38

Message par Joel38 »

Je viens de voir ma pharmacienne cet aprém et lui ai expliqué le problème!

Elle m'a trouvé l'équivalent du FORTEKOR en médicamment pour les humains, et encore mieux en générique!



7 euros la boîtes de 28 cachets au lieu de 31 :oops:



Je vais lui amener l'ordonnance du véto et ça va rouler!!!!!



Merci pour toutes vos réponses,



cordialement,



Joël38.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Webmaster wrote:Voyou a des problème de testicules, tient tient..... Sa ne s'invente pas sa, le chien de Marco opéré des brunes!!!



Tel chien tel maître,



Trève de plaisanterie, :cry: je n'ai pas de solution, mais c'est vrai que les véto son de plus en plus prescriptif...

Perso pour ma chienne j'ai eu le droit à 3 ans d'un médoc contre la dégénerescence neuronale (je sais tel chien tel maître :D ).



Bref, ayant pris voyou pour mascote dans ma signature je suis particulierement touché, je vais essayer de me renseigner.



Mais bon la solution de joel semble déjà bien plus abordable.



As tu essayer de montrer la "bête" à quatre pattes as autre vétérinaire ?
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Marco wrote:Autre solution, on pourrait demander à Popey des Royalties, disons 1€ pour commencer, à chaque fois qu'il poste un message, et que la photo de NOTRE Voyou apparait dans sa signature.



Là, on pourrait payer les médocs pour des générations complètes yah:ou



Arfff malheureusement ce n'est pas le nombre de message que je poste ces dernier temps qui va te rendre riche.... :D
Joel38
Messages : 110
Inscription : 08 févr. 2008 17:38

Message par Joel38 »

Salut Popeye,



Voyou est toujours aussi beau que depuis ton passage à Grenoble :mrgreen:

C'est sur qu'il a un peu blanchi au niveau des moustaches mais il est toujours aussi gentil, chasseur et affectueux avec son Marco.



Je garde un excellent souvenir de la visite du trio infernal à Voreppe et si l'occasion se représente, ce sera un plaisir :mrgreen:



Amicalement,



Joël.



PS: nous gardons toujours en réserve quelques feuilles de choux pour les coups de soleil de Jacques yah:ou yah:ou yah:ou
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,pour remplacer le fortekor il y a la digoxine en humaine beaucoup moins cher,mais il faut une ordonnance.... :wink:
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@goonif wrote:bonjour,pour remplacer le fortekor il y a la digoxine en humaine beaucoup moins cher,mais il faut une ordonnance.... :wink:



bjr

non, non, non,.... ce n'est pas du tout la même molécule, ni la même classe thérapeutique. Surtout ne pas remplacer l'un par l'autre.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,non ce n'est pas la même molécule,le mot"remplacer"n'est pas le bon terme....mais à "la place de" ça le fait bien.
Joel38
Messages : 110
Inscription : 08 févr. 2008 17:38

Message par Joel38 »

Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez à la santé de notre Voyou.

C'est vrai qu'il faut que je trouve un médicament avec la même molécule et selon ma pharmacienne c'est le Cibacène, et encore un autre nom avec le générique, qui entre parenthèses est encore moins cher :mrgreen:



C'est vrai que je pourrai demander à mon toubib de me faire une ordonnance pour que les médocs me soient remboursés mais je n'ose pas, c'est peut être con mais je ne veux pas rentrer dans ce système. :oops:



Cordialement à tous,



Joël38.
Répondre