bonjour à tous et à toutes!!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Bobotte

Message par Bobotte »

:welc:om :welc:om :welc:om
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonjour et bienvenue Francine. Tu vas certainement créer l'émoi de nos têtes blanches qui ne sauront plus où donner de la tête. Après Bobotte la mascotte, voilà que les filles arrivent (pour notre grand bonheur)en nombre sur le forum. Il va falloir demander au web de mettre un contrôle parentale pour les papys.
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

@SCHNUTZ wrote:Après Bobotte la mascotte, voilà que les filles arrivent (pour notre grand bonheur)en nombre sur le forum. Il va falloir demander au web de mettre un contrôle parentale pour les papys.

:lol: :carton:es

C'est que le serge il mène une sacré campagne de recrutement ! :mrgreen:

Bienvenue sur le forum au plaisir de te lire :)

Amicalement Hugo
robby83

Message par robby83 »

un bonjour du var :wink:
francine

Message par francine »

bonjour à tous en cette nouvelle journée!!!

Merci à tous pour vos messages de bienvenu ça fait chaud au coeur!! Hé oui Serge mène une vraie campagne de recrutement!!!

Je ne dispose comme quasi la totalité des gens du temps que je souhaiterai car Mr étant à son compte (taxidermiste) je suis sa secrétaire, commerciale, comptable.... bien qu'ayant pris un congé parental pour élever nos 2 enfants de bientôt 2 et 1 an et il ne faut pas oublier non plus le travail avec la meute c'est pourquoi mes posts sont encore rares, je découvre le forum et commence à y prendre mes marques.

Mais en tout les cas MERCI pour votre accueil!!!!

@+

Francine
manant

Message par manant »

La bienvenue à toi la Francine et un bonjour des Landes de Gascogne.
CHRISTOPHE24

Message par CHRISTOPHE24 »

@francine wrote:bonjour à tous en cette nouvelle journée!!!

Merci à tous pour vos messages de bienvenu ça fait chaud au coeur!! Hé oui Serge mène une vraie campagne de recrutement!!!

Je ne dispose comme quasi la totalité des gens du temps que je souhaiterai car Mr étant à son compte (taxidermiste) je suis sa secrétaire, commerciale, comptable.... bien qu'ayant pris un congé parental pour élever nos 2 enfants de bientôt 2 et 1 an et il ne faut pas oublier non plus le travail avec la meute c'est pourquoi mes posts sont encore rares, je découvre le forum et commence à y prendre mes marques.

Mais en tout les cas MERCI pour votre accueil!!!!

@+

Francine

et Francine fait très bien son travail de commerciale la preuve :mrgreen:
francine

Message par francine »

@ggv04 wrote:salut Francine!!

la famille et les toutous vont bien??

A+

coucou,

la famille va bien et les petits poussent à vue d'oeil!! Ils ont du caractére!!! m'enfin tu connais les parents, les chiens font pas des chats!!! Tancrède ne va pas tarder à marcher je pense.

Pour Gauloise (Gachette) et Gergovie (Gina) elles sont devenues des femmes lol. Elles sont superbes!! Gauloise m'impressionne elle est énorme!!! grande costaud,ce sont des chiennes affectueuses. Mais bon je ne t'apprend rien c'est des brutus!!!! Et si tu ne les sors pas régulièrement tu pleures!!! Là 3 semaines sans sorties elles m'ont transformé le jardin en champ de bataille sans compter qu'elles vont se baigner dans le bassin par ces températures hivernales. Sincérement parfois elles me font perdre patience!!! Elles font des conneries de chiots mais vu la taille la connerie est proportionnelle :P Sinon à la chasse Johan en est super content!!!!

Bises.
francine

Message par francine »

@CHRISTOPHE24 wrote:bienvenue a toi Francine :welc:om

Bonne idée de passer ton permis ma petite femme l'a fait et elle n'a pas de regret et moi non plus même si en ce moment elle a raccrochée,grossesse oblige :D

Effectivement moi c'est la même raison qui fait que je n'ai pas passer le permis car en fait nous avons un petit Clovis du 11/03/2010 et un petit Tanccrède du 24/03/2011. Donc je n'ai même pas pu encore cette année accompagner mon compagnon à la chasse. Je suis allée deux tris fois au parc à Liévre. Mais 23 maternité consécutives et 2 petis bouchons en bas âge le temps me manque!!!!
francine

Message par francine »

@OLERON wrote::welc:om ta photo avec le BGV m'a plu :mrgreen: :mrgreen:

C'est une des races que j'affectionne,comme je suis en plus limitrophe avec la vendée......

Dommage que tu habite loin......sinon vous seriez venu là:

http://www.fetedelachasse-vendee.com/

8)

Merci il s'agit d'un petit basset de 6 mois qui s'appelle Giboulée. Nous avons été rendre visite à un ami éleveur dans l'Essonne l'autre jour et nous avons craqué une nouvelle fois. Quand on est à 19 on peut monter à 20 chiens lol

Je n'arrive pas à la mettre au chenil, je pense qu'elle va finir comme ses 2 autres copines à squatter le canapé et à être tirée du lit pour aller à la chasse!!!
Répondre