bonjour à tous et à toutes!!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
francine

Message par francine »

@CHRISTOPHE24 wrote:bienvenue a toi Francine :welc:om

Bonne idée de passer ton permis ma petite femme l'a fait et elle n'a pas de regret et moi non plus même si en ce moment elle a raccrochée,grossesse oblige :D

Effectivement moi c'est la même raison qui fait que je n'ai pas passer le permis car en fait nous avons un petit Clovis du 11/03/2010 et un petit Tanccrède du 24/03/2011. Donc je n'ai même pas pu encore cette année accompagner mon compagnon à la chasse. Je suis allée deux tris fois au parc à Liévre. Mais 23 maternité consécutives et 2 petis bouchons en bas âge le temps me manque!!!!
francine

Message par francine »

@OLERON wrote::welc:om ta photo avec le BGV m'a plu :mrgreen: :mrgreen:

C'est une des races que j'affectionne,comme je suis en plus limitrophe avec la vendée......

Dommage que tu habite loin......sinon vous seriez venu là:

http://www.fetedelachasse-vendee.com/

8)

Merci il s'agit d'un petit basset de 6 mois qui s'appelle Giboulée. Nous avons été rendre visite à un ami éleveur dans l'Essonne l'autre jour et nous avons craqué une nouvelle fois. Quand on est à 19 on peut monter à 20 chiens lol

Je n'arrive pas à la mettre au chenil, je pense qu'elle va finir comme ses 2 autres copines à squatter le canapé et à être tirée du lit pour aller à la chasse!!!
francine

Message par francine »

@OLERON wrote::welc:om ta photo avec le BGV m'a plu :mrgreen: :mrgreen:

C'est une des races que j'affectionne,comme je suis en plus limitrophe avec la vendée......

Dommage que tu habite loin......sinon vous seriez venu là:

http://www.fetedelachasse-vendee.com/

8)

Merci il s'agit d'un petit basset de 6 mois qui s'appelle Giboulée. Nous avons été rendre visite à un ami éleveur dans l'Essonne l'autre jour et nous avons craqué une nouvelle fois. Quand on est à 19 on peut monter à 20 chiens lol

Je n'arrive pas à la mettre au chenil, je pense qu'elle va finir comme ses 2 autres copines à squatter le canapé et à être tirée du lit pour aller à la chasse!!!
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
le correzien

Message par le correzien »

bienvenue à toi !!! bravo pour la presentation
tv42

Message par tv42 »

Tigrou 38

Message par Tigrou 38 »

Bienvenue sur le forum :welc:om :welc:om
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à toi Francine, très belle présentation. Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison avec toute cette "petite famille". :wink:

Bien amicalement.
tilyonnais38

Message par tilyonnais38 »

playboyjeep

Message par playboyjeep »

:welc:om
Répondre