Livres de chasse préféré

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
pepito62

Message par pepito62 »

Bonjour a tous, j'avais envie de lire un livre de chasse qui sortait de l'ordinaire.Avant de faire un achat je me suis demandé et Vous quels sont vos livres de chasse préférés? (recit, guide manuel, album photos, historique....)

Pour ma part mon premier livre fut celui de Thierry DELEFOSSE, La Pose et mon second de chevet est celui du dressage des chiens de Max Carli J'eduque et je dresse mon chien.

J'ai entendu aussi parlé de la chasse aux canards du Dr Rocher , mais il n'est pas donné. Apparemment une bible a lui tous seul pour les sauvaginiers
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Tu as un grand classique "RABOLIOT" de maurice genvoit; rouget le braconnier; ensuite je viens de finir "365 histoires de chasses" qui sont plus des anecdotes de chasse que des histoires, malgrès quelques unes qui dépassent les 2/3 pages, et aussi"contes et histoires de chasse" des éditions SUD-OUEST je me suis régalé avec ce dernier. :)
Répondre