Comment dresser mon fox sur gros gibier

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Brunodu 09

Message par Brunodu 09 »

Merci pour tous ces conseil :D

Le chien commence a chasser doucement, je reprend confiance

je l'ai emmener en forêt avec un chien experimenter, elle joue plus avec le chien que autre chose mais quand l'autre prend une piste, elle se calme et le suis ...

je l'est prise une fois tout seul en foret on a lever deux chevreuil et elle l'est a suivie sur 200 mètre puis elle es revenue vers moi toute contente et exité .

étant peureuse elle ne va jamais tre loin de moi :/
Arnauld

Message par Arnauld »

c'est un bon démarrage.

Un terrier n'est pas fait pour chasser loing ...sinon tu prends un courant :wink:
Brunodu 09

Message par Brunodu 09 »

La elle elle commence a chasser :D

Elle va de plus en plus loin ;)

Conseil que j'ai su en tirer mettre le chien en presence de gibier et le mettre avec un chien qui chasse ... :)

La battue va commencer chez moi je vais la mettre avec les autre chien on verra bien je vous tient au courant ... :)
dterreurchasse

Message par dterreurchasse »

l'homogénéité du groupe de chiens et important si le chien est mis avec d'autre qui ont 10 à 15 cm de plus au garrot et qui prennent le large rapidement , le chien arrivera "après la bagarre" et peut si il manque un peu de passion se décourager.

Si possible suivre le chien pour le soutenir quand il en a besoin sans pour cela faire son travail.
Répondre