journée de chasse aux sangliers dans l'aube (départ du 62)

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
greg59-62
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2012 18:09

Message par greg59-62 »

Bonjour à tous les amis de la chasse,



Je monte un groupe de chasseurs pour participer à une journée de chasse aux sangliers dans un parc dans l'aube le samedi 3 mars 2012. Le départ se fera de FIEFS(62134) (en bus si nous sommes assez nombreux). La journée coûte 300 euros. Ce prix comprend

- la journée de chasse (droit de tuer 2 sangliers par chasseur sans limite de poids ou de sexe)

- le repas du midi

- la viande au partage (1/2 sanglier par chasseur)

Le prix ne comprend pas :

- le transport (entre 50 et 100 euros par personne en fonction du nombre)

- le casse croûte du matin

- les boissons (chacun amène sa boisson)



N'hésitez pas à mecontacter pour plus d'infos
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

et les gonzesses elles sont ou???
greg59-62
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2012 18:09

Message par greg59-62 »

C'est pas le même type de chasse : on chasse le cochon pas la cochonne lol...
JMarc
Messages : 23
Inscription : 28 févr. 2012 09:18

Message par JMarc »

@greg59-62 wrote:C'est pas le même type de chasse : on chasse le cochon pas la cochonne lol...



Quel est le plaisir de tirer du cochon dans un parc ? ! Je connais les lieux ; alors que tu as la forêt d'othe proche !
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

Jean Marc, si le proprio du parc et comme celui ou je vais entrainer mes chiens:

:arrow: chaque année il fait tuer les gros sangliers pour ne pas qu'ils blessent les chiens ensuite, cela se passe sur une journée



donc voila le but de chasser en parc et cela permet aussi a ceux qui ne peuvent pas chasser le gros gibier(sangliers) de s'amuser :mrgreen:



enfin si c'est comme chez moi :mrgreen:



serge
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Eh ben...Moi je vais demander à Greg 59-62 si la journée de chasse aux sangliers du samedi 3 mars s'est bien passée !...si le groupe a été content ?... le résultat du tableau de chasse, enfin tout quoi ! Inutile de chipoter sur la façon d'un fait accompli !!!

Cordialement,



galochon
greg59-62
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2012 18:09

Message par greg59-62 »

Bonjour,



Pour te répondre JMarc, la chasse en parc pour des chasseurs qui comme moi n'ont pas l'occasion de chasser aux grands gibier permet de pratiquer cette chasse en étant sur que le gibier sera au rendez-vous.

Et pour répondre à galochon en effet la journée s'est bien passé. Dans mon groupe nous étions 13 chasseurs et nous ne sommes que 2 à ne pas avoir tirer malheuresement je fait partie de ces 2 (snif snif...) mais bon dans l'ensemble les chasseurs ont été satisfait de leur journée. J'ai vu beaucoup de sanglier mais ils n'ont pas traversé ma ligne (j'en ai même eu une vingtaine qui se sont arrêtés à 15 m de moi et qui sont repartis tranquilement dans la traque). En tout nous étion 34 chasseurs et il y avait au tableau du soir 27 sangliers (beaucoup de gros mâle avoisinant les 100kg). Il y a eu également beaucoup de louper (j'ai un ammi qui a tirer 8 balles d'affilées et qui a tout louper lol...). Même si je n'ai pas eu l'occasion de tirer cela gfait partit de la chasse et j'ai passer une très bonne journée. Je pense que la saison prochaine j'essaierai de remettre ça mais bon ça sera dans un autre parc car le gérant de celui-ci arrête.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Merci de tes réponses greg59-62 ! Agrémentées d'un récit bien détailler agréable à lire, bravo :!:

Comme tu dis toi même bredouille mais heureux, c'est le principal yah:ou

Cordialement fr;iend



galochon
Répondre