Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
on dirait qu'il y a un collier antipuce, et il est possible qu'il ait un collier classique, pas fluo, avec les oreilles et les poils on ne voit pas bien. Si c'est un malin qui ne se laisse pas attraper les gens n'ont pas pu lire ni l'oreille ni le collier s'il en a un.
@Red cloud wrote:J'ai appelé le président de chasse sur place. Il va s'en occuper, il a été appelé hier pour un chien perdu mais si ça se trouve ce n'est pas le même.
@serge66 wrote:@Red cloud wrote:J'ai appelé le président de chasse sur place. Il va s'en occuper, il a été appelé hier pour un chien perdu mais si ça se trouve ce n'est pas le même.
Salut,
t'as des nouvelles du président de chasse???
serge
salut
non d'ailleurs je n'ai pas laissé mes coordonnées, j'ai juste transmis l'info précise. A la limite je peux rappeler la semaine prochaine pour avoir des nouvelles. Je ne le connais pas personnellement mais je connais le secteur.
Ce matin j'ai eu sa femme au tél: il est parti pour la journée, il s'en occupera ce soir, il a 2 numéros à rappeler: un fixe pour l'appel d'hier (ils ont essayé hier mais ça ne répondait pas) et ce portable pour l'annonce du bon coin, je ne sais pas si c'est la même personne et le même chien.
Sa femme m'a dit qu'ils ont retrouvé récemment un de leurs chiens au bout de 3 semaines, recueilli par d'autres qui n'ont pas regardé le tatouage...bref, dans des circonstanes abracadabrantesques...Il semble aussi qu'il y ait des vols de chiens dans le secteur.
Bloodhound et les autres, je viens d'halluciner en tapant "trouve chien" dans le moteur de recherche du bon coin, le nombre de chiens qui y figurent: des chiens de chasse, et autres... j'ai vu que certaines fourrières y publient également.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.