Carabine Savage Axis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
playboyjeep

Message par playboyjeep »

Bon, jsuis allé voir aujourd'hui la X-Bolt et c'est vrai quel est vraiment bien :wink:

J'ai trouvé le composite de bonne qualité, une belle finition (super finition), par compte un peut déçu quant même par la fluidité de la culasse :o je m’attendait vraiment a un verrou sans accro avec tous squ'on m'avais dit :shock: et pourtant ça craque et ça bloque pour ouvrir :?

Mais sinon bien, bonne prise en main, et puis le chargeur 8) est une merveille!

Un jolie bout de plastic :lol:

Dommage mon armurier n'avais pas la remington 770 pour voir d'un peut plus prêt, ni la Savage, jvais donc allé voir encore ailleurs :wink:

M'enfin jdonne quant même un bon 17/20 a cette X-BOLT :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Salut l'ami heu moi si je peut te donner un genre de conseil ^^ c'est que la culasse au fur et a mesure de son utilisation n'avvrochera plus ! La miene n'accroche plus au bout de même pas 30 ouverture ! ^^ et je t'avez dit que c'est une très belle carabine même si on n'a pas la même :). Moi le chageur je le trouve super ! Et à la mienne je donne 18/20 MDR. A+ l'ami
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@JCsHunter wrote:Salut l'ami heu moi si je peut te donner un genre de conseil ^^ c'est que la culasse au fur et a mesure de son utilisation n'avvrochera plus ! La miene n'accroche plus au bout de même pas 30 ouverture ! ^^ et je t'avez dit que c'est une très belle carabine même si on n'a pas la même :). Moi le chageur je le trouve super ! Et à la mienne je donne 18/20 MDR. A+ l'ami

Merci pour le conseille :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

;) ya pas de soucis.
camous

Message par camous »

Bonjour à tous , je fais remonter ce sujet pour avoir votre avis , sur cette offre https://stores.naturabuy.fr/AlexarmyStore/ . Je voulais à la base monter un silencieux sur la carabine , mais le prix du silencieux , + le filetage, + l optique êt les colliers j arrive à pas loin de 1000€ alors je me dis autant avoir une carabine neuve pour 200€ de plus ... Mais je ne sais pas du tout ce que vaut cette arme et en l occurrence cette offre . Merci d avance
camous

Message par camous »

Merci Oleron
Répondre