Y en a marre des abrutis!!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Bonjour à tous....



Désolé pour le titre un peu offensif mais voila j avais besoin de me lacher et pousser ma petit gueulante suite à ce week end.... Mon histoire qui a du déjà arrivé à certains d entre vous...



Donc il était vers 16h nous terminions avec mon beau pere de traque un bois, goliath chassait a coté de nous. Nous avons entendu des chiens au loin qui venait droit sur nous, nous sommes alors monté sur le haut du teteau pour surplombe le petit valon, et nous entendions les chiens qui continuais à donné (très belle chasse sans cassure, grand ou sanglier..) quand tout a coup deux 4*4 arrivé comme des cinglés dans le chemin mais quand je dis comme des cinglés c est comme des cinglés!!! Le premier passe sans s arrete je lui fait signe de ralentir sachant que goliath etait dans le bois juste derriere... Le second s arrete pour m explique qu ils cherchent leurs chiens, ils ont blessé une biche et toute l histoire qui justifie pas leur vitesse..

Avant de redemarrer le mec mùe dit il est ou ton chien parce que si il est sous la roue il y reste donc la jerem il est monte en colere et l autre est parti...

Deux minute après dans un chemin un peu plus loin les deux autres ostrogo repasse le premier ne ralenti et le second passe comme un deraté et la je vois goliath qui reviens tout tranquille de ca chasse il traverse juste devant le 4*4 l autre pile comme un con... il glisse sur 4-5m le chien passe tout juste et moi pendant se tend remonte comme une pendule j avais deja referme mon fusil et mis en joue les pneus du 4*4. Le mec aurait ecrasé mon chien alors que j etais en fluo bien voyant et que je lui ai fait signe de ralentir je lui explosait les pneus et le fesait descendre du 4*4 par la fenetre en le chopant par la barbe...

Seul excuse qu il trouve a dire cet abruti " vous comprenez les gars on a blessé une biche" NON désolé je comprend pas ...



Voila elle sont rare mes gueulantes mais s il vous plait chasseurs non chasseur roulé doucement !!!
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bonjour



je comprends votre énervement mais de là à mettre en joue les pneus ou pointer votre arme vers quelqu'un c'est encore moins admissible. Le conducteur aurait très bien pu déposer plainte contre vous....



Quand à cet épisode, c'est à voir avec le président de votre société de chasse.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

A l'heure actuelle, avec nos téléphones portables, ils auraient pu vous téléphoner et vous auriez porsuivi ce gibier ensemble...



Ca c'était la solution de bon sens.



Dans cette histoire, je vois deux andouille très malappris en 4x4 se prennant pour des seigneurs, et un gars, certes dont la colère est justifiée mais qui aurait pu se servir de son arme pour autre chose qu'un acte de chasse...



Du coup, la biche a été retrouvée?
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Désolé, mais dans cette histoire je vois trois abrutis...

Deux Fangio du 4X4 et un dangereux prêt à règler ses comptes à coups de fusil...
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

J avoue j ai ete un abruti ...

Mais j ai pas parle de lui tire dessus, juste deterioration d un bien d autrui et non mise en danger de la vie d autrui... lol

Et pis j ai pas tire et j en etais loin !!!!

Mais bon vous inquietez pas je suis pas cinglé non plus par contre pour reprendre ce qu di henri x par chez nous y en a beaucoup qui se prenne pour des seigneurs...
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Oui, je te fais confiance.



Mais alors, cette biche? Que est la suite?
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Pas de nouvelle!!!

Mais j ai vu l un des gars le lendemain avec un meneur de chien de sang ..???
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

pointer son arme en direction de quelqu'un sa craint un peu.....

il mes arrivait la même chose cette année avec un touriste j'essaye faite ralentir les voitures pour sécuriser le passage des chiens et bien évidement 1 nain..culé double les 2 voiture arrêtée et percute le dernier chien j'ai prit la carabine par le canon avec la ferme intention d'y casser la crosse sur la tète!!!!!!!! :evil: il ne c'est même pas arrêté!! dans c'est moment la preux on ne pense qu'a une chose la vengeance!!!! certain l'aime froide moi je l'aime chaude et saignante!!!!!!!!!!!!!! :evil:
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

j'ais deja été mis en joue par un abruti car soi disant je chassait sur ses terres...... qui sont sur notre société depuis des lustres

sa refroidi un peu quand meme

et meme par un mec avec une carabine 12 qui était peinté, parce qu'on ecoutait de la musique (il habitai a 500m et les voisisn plus proche ont rien entendu) ils s'en rappelle encore et meme aujourd'hui



quand je suis en 4*4 des que je croise quelqu'un dans les chemin c'est ralenti car tu sais jamais si y'as pas un gamin ou un chien qui peut apparaitre
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

@ggv04 wrote:

dans c'est moment la preux on ne pense qu'a une chose la vengeance!!!! certain l'aime froide moi je l'aime chaude et saignante!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Oui, oui, oui....

C'est comme ça que l'on voit se multiplier les faits divers comme les discussions qui se terminent par des coups de couteau, des automobilistes battus à mort pour un accrochage, ou, comme ça s'est passé récemment pas loin de chez moi, un type tué pour avoir refusé de donner une cigarette....

OK corral, c'était en 1881, mais rien n'interdit de faire un remake...
Répondre