Y en a marre des abrutis!!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
nikitta

Message par nikitta »

Alors les abrutis y 'en a partout. Des les beaux jours, c'est les petits vieux à velo qui confonde piste cyclable/voie pietonne avec un velodrome.

A la chasse c'est les VTTs, j'ai presque fait la bise à un cette année alors que je remontais tranquille un GR avec mon chien en laisse et mon fusils cassé/déchargé.

Et comble pour un ancien motard, les Quads et les motos TT qui prennent les GR pour des pistes du Dakar. Mais ca je l'ai vécu comme conducteur, le jour ou un abruti de notre groupe de balade n'a rien trouvé de mieux que de passer à fond dans un mini bourbier le long de l’étendoir d'un camp de manouche. Va essayé de t'expliquer après que tu le connais pas. Bon çà m'a couté 50F à l’époque pour un bidon de lessive.

En fait je pense que les gens ne pense pas que des personnes/chiens puissent sortir des bois qui longent les chemins.
ggv04

Message par ggv04 »

preux je ne sais pas si ça tes déjà arrivait.....

mais pour moi c'est presque comme s'il avait écrasé mon gamin!!

cela peut arrivait a la sortit d'un virage on voit le chien au dernier moment ok..... c'est un accident!! mais la volontairement sous mes yeux si la voiture avait plus morfler et qu'il ne puisse pas repartir il se serais prit un coup de crosse et ça y aurait fait le plus grand bien!!!

il y a un moment ou faut dire STOP!!!!!!!!!!!!!
henri X

Message par henri X »

Oui, moi je n'aime pas qu'on "joue" avec (ou utilise) nos armes, mais arrive un moment où un bon coup de poing remet des choses en place.

Un gars qui essaye clairement, volontairement d'écraser mon chien, si je peux je lui écrase mon poing sur le nez (quitte à en rammasser le double...).

Mais bon, autant éviter d'en arriver là...
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

salut ah ces vtt ils sont imprudents moi je travaille à l'office national des forêt et l'autre jour quand je débroussaillai sur un sentier à la sortie du virage y en a un qui est arrivé comme une balle et qui a failli se prendre le couteau en action de la déb et à la chasse le nombre de fois où j'ai faillis me faire embarquer moi et mon chien dans les bois alors les chasseurs gueulent sur les vtt et vice versa et pour ce qui est des fous en bagnoles si y en a un qui embarque mon chien je lui fais la peau que ça soit à mon chien de compagnie, de chasse ou de mon chat !!!!! on y touche pas c'est sacré et comme vous dîtes y a des c...s partout avec des sales mentalités
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Bravo, vous êtes en train de nous de nous forger une belle mentalité vis-a-vis de nos détracteurs... enfin je dis ça continuez dans ce sens !!!

Cordialement,

galochon
hugo82

Message par hugo82 »

Avant de redemarrer le mec mùe dit il est ou ton chien parce que si il est sous la roue il y reste donc la jerem il est monte en colere et l autre est parti...

salut à tous. moi je pense que au moment ou il me dit ça je lui balance une belle droite pour lui calmer son excitation. mon chien est comme mon enfant pour moi je n'aurais pas supporté qu'il me dise ça. A plus
AgdeChasse

Message par AgdeChasse »

@galochon wrote:Bonsoir,

Bravo, vous êtes en train de nous de nous forger une belle mentalité vis-a-vis de nos détracteurs... enfin je dis ça continuez dans ce sens !!!

Cordialement,

galochon

+1 :!:
ggv04

Message par ggv04 »

je ne suis pas spécialement pour essayer de laisser une image lisse terne sans relief de la chasse....

il faut de tout pour faire un monde....

quand sur certain post on fait l'apologie du racisme du fascisme et de la ségrégation racial je me suis dit la même chose... quels image minable on renvois!!! mais je ne les pas dit j'ai juste essayer d'argumenter dans le sens inverse pourquoi??? pour les raisons évoqué en dessus.....

A+
henri X

Message par henri X »

@ ggv04;

Une apologie du racisme et de la ségrégation...sur ce site?? :)

Non, nous avons eu confusion de termes de la part de notre cher Pilet61, mais pas de tels propos. :)
ggv04

Message par ggv04 »

oui..... ou du moins je les perçu come ça... pour mas part certain propos était même sans ambiguïtés!! mais comme je l'ai dit chacun a le droit d'avoir ses idées et de les exprimer!! fr;iend
Répondre