Y en a marre des abrutis!!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ggv04

Message par ggv04 »

je ne suis pas spécialement pour essayer de laisser une image lisse terne sans relief de la chasse....

il faut de tout pour faire un monde....

quand sur certain post on fait l'apologie du racisme du fascisme et de la ségrégation racial je me suis dit la même chose... quels image minable on renvois!!! mais je ne les pas dit j'ai juste essayer d'argumenter dans le sens inverse pourquoi??? pour les raisons évoqué en dessus.....

A+
henri X

Message par henri X »

@ ggv04;

Une apologie du racisme et de la ségrégation...sur ce site?? :)

Non, nous avons eu confusion de termes de la part de notre cher Pilet61, mais pas de tels propos. :)
ggv04

Message par ggv04 »

oui..... ou du moins je les perçu come ça... pour mas part certain propos était même sans ambiguïtés!! mais comme je l'ai dit chacun a le droit d'avoir ses idées et de les exprimer!! fr;iend
manant

Message par manant »

Le coup de gueule méritait d'être poussé, chez nous fort heureusement les pistes interdites...par contre comme déjà dit, ne jamais pointer son fusil en menace même sur des roues de voiture. Ravaler sa colère souvent difficile mais indispensable.
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Oui je le ferais plus !!!!

Bon pour en revenir au coup de gueule lui meme...C est pas la premiere fois que je vois ce comportement et c pour ca que fallait que je le pousse...

Le gros gros probleme c est que par chez moi les chemin de vignes et autres sont goudronnés.... et oui l argent ...

Apres je veux pas creer la zizanie!!! et n y donner une mauvaise image chasseurs ou non chasseur celui qui se fait taper son chien par un abruti a un coup de sang!!! ou alors il a pas de cour (j en connais...)

Apres ma reaction a été un peu forte!!! (quoi que...)

Je poussais juste ce coup de gueule pour que chasseur et non chasseur leve le pied ... mais bon autant pisse dans un violon....!!!

Y a des c...s partout...
ludo 08

Message par ludo 08 »

Aimons nous les uns les autres... :wink:
manant

Message par manant »

Ludo tu es ou entre les humanistes les religieux...?

Je plaisante, mon Ludo mais le coup de gueule de Djerkel méritait d'être poussé...haut et fort...

Il a bien fait...Ces putains de quads qui m'ont débouché dans le dos par un sentier impraticable quand j'étais à mon pit à la palombe, perdu, paumé, j'avoue que je priais le bon dieu communiste pour qu'un tombe en panne...je ne l'aurai pas dépanné...

Non coup de gueule mention bien.
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Bien joué Pépé07, bonne réaction de ta part, ils s'attendaient probablement à voir gueuler un chasseur et ils en ont été pour leurs frais...mais très certainement plus vexés qu'une engueulade !! Bravo à toi !!!

Cordialement,

galochon
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

avec toutes leurs motos ils nous détruisent nos chemins si bien qu'a force ont peut plus passer en voiture
serge66

Message par serge66 »

Salut,

moi personnellement un mec en 4x4 roule sur une piste comme un idiot et si je lui dit de ralentir il ne le fait pas et qu'il me TUE UN CHIEN :evil:

:arrow: premier coup en l'air

s'il ne s'arrete pas deuxiéme coup dans les pneus, et quand il descends il en prends une. Attendez faut pas pousser quand même :evil:

PREUX

Désolé, mais dans cette histoire je vois trois abrutis...

Deux Fangio du 4X4 et un dangereux prêt à règler ses comptes à coups de fusil...

:arrow: et tu vois Preux dans ces cas là, je penses qu'au premier coup en l'air le gars vas s'arreter,

:arrow: et maintenant j'aimerai que tu me donnes ta position si le gars te tue ton chien devant tes yeux...... que fais tu :?: :?: :?:

serge
Répondre