Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens de lire dans le chasseur francais que le calibre 30.06 va etre autorise en france est que quelqu un peut me renseigner sur ce sujet car je serais fort interesse
tu crois en la promesse de l'actuel ministre de l'intérieur ?
tu crois qu'un éventuel ministre de gauche va autoriser le retour des "calibres de guerre" alors qu'il est de notoriété publique qu'il veut serrer la vis aux chasseurs et aux "fanas de la gâchette" ?
dans le pire des cas, on peut même dire adieu au 300WM et aux semi-auto.
il faut arreter de tirer des plan sur la comete il n'a rien d'officiel oblié pas que nous sommes en periode presidentiel et qu'il feront comme d'habitude il tourne bien leur veste.
si il le voulait vraiment ça serai deja fait.
louis 33 et oleron petite bite je ne sais pas mais comme disait albert einstein si on courrait a 30000km/h autour d'un arbre on se sodomiserai alors il a de l'espoir cr1;az
salut , tu n'a pas les nouvelle loi , chasseur corse , la nouv elle legislation sur les armes etc ... tous ça à cause de racails de banlieue , c'est inamissible ! de toute façon il nous mettent tous sur la geul depuis quelque annees ( et sa a mon avis finir mal )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.