CPNT, ça existe encore ???????

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@chris62 wrote:il y a quand même un candidat qui nous promet le recrutement de 60 000 postes supplémentaires pour l'éducation nationale !!





Oui mais ce ne sont que des mi temps.... pour remplacer des quart temps :P :deho:rs
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@chris62 wrote:@Arnauld wrote:Chris,



Mais on s'égare grandement du sujet.



C'est clair si on parle de CPNT !!!



Mais si on parle des élections , il y a quand même un candidat qui nous promet le recrutement de 60 000 postes supplémentaires pour l'éducation nationale !!

Et pour quoi faire ??? Sortir 90% de bachelier incapables de répondre aux besoins du marché de l'emploi .......



Il faut surtout voir que le président sortant a appliqué de façon stupide le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux sauf à l'assemblée nationale, à la présidence de la République et dans les ministères.



Résultat: nous manquons d'enseignants, de policiers, de gendarmes, d'agents hospitaliers, d'infirmières...



Je vous rappelle quand même que notre ministre actuel de l'éducation nationale est incapable de faire une règle de 3



http://lemonde-educ.blog.lemonde.fr/201 ... s-sechent/



Il est vrai que notre gouvernement actuel montre tellement l'exemple!



http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html



Le TGV s'arrête pourtant au Mans cr1;az
yanvillardier
Messages : 112
Inscription : 07 nov. 2004 12:35

Message par yanvillardier »

Bonjour, beaucoup de messages … faut il vraiment y répondre ? En tous cas à 5 jours du 2nd tour vous décidez quoi ? Sarkozy ? Hollande ? Abstention ? Vote blanc ?
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

@yanvillardier wrote:Bonjour, beaucoup de messages … faut il vraiment y répondre ? En tous cas à 5 jours du 2nd tour vous décidez quoi ? Sarkozy ? Hollande ? Abstention ? Vote blanc ?





Le secret de l'isoloir ... :D
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Moi personnellement ce sera abstention. Peut être un dimanche à metre à profit pour la chasse (entretien de territoitre, etc.)!
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,



:arrow: je pense qu'il vas falloir se préparer à manifester dans les années à venir ::arf/ ::arf/





serge
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Serge, l'affaire tu as raison pour les années à venir ne sera pas simple...mais je préfère savoir à la tête de l'état un président de gauche pour traverser ces moments là...En ce moment ailleurs on est un peu trop la ventura...Regardes l'Italie qui avait pourtant une toute aussi bonne structure de production que nous...comment ce pays a t il pu tomber ainsi...?

Le débat d'hier soir pour moi, bien que de gauche pas photo...à ce niveau là dans les temps présents...ya pas photo....mais faut voter l'un ou l'autre ce dont je suis sûr faut voter.
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

une chose est certaine il faut miser sur l'avenir et le long terme la situation est a un point tel que l'on ne redressera pas la barre en cinq ni meme dix ans



il faut revaloriser les metiers manuel moi le premier je voulais que mon fils ainé fasse de "grandes" étude seulement voilà fortement dyslexique il n'aura jamais son bac mais il a de l'or dans les mains en stage de découverte ses maitre de stage me l'on confirmer "on lui montre un truc il sait le faire" alors il va faire un CAP menuiserie ou ebenisterie car il adore bosser le bois donc j'aurais un fils qui s'épanouira dans son job et qui pourra gagner sa vie correctement



bcp de gosses sont largué a l'ecole et on s'entête a en faire des bacheliers c'est une absurdité et pour une fois je suis d'accord avec le gouvernement pour permettre l'apprentissage dés 14 ans
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Bravo à ton fils et à toi, kyusho.



Petit rappel politique:

Je me réjouis de l'apprentissage dès 14 ans comme évoqué en ce moment, car cette mesure figure au programme su FN depuis de nombreuses années.



Comme quoi, quand je vous dis qu'il y a la lepenisation des esprits, que le FN est et restera encore un bon moment un tuteur de la vie politique française.
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

un petit oubli a notre époque;

:arrow: ON PEUT ETRE INTELLIGENT SANS ETRE BACHELIER OU LICENCIE

:arrow: ON PEUT ETRE INSTRUIT(BAC, LICENCES etc etc) SANS POUR CELA ETRE INTELLIGENT



DONC à méditer



Pour Manant,



le souci c'est qu'il vas nous filer la Duflot ou autre ministre EELV (2% DES ELECTEURS) qui vas nous faire chier comme Voynet l'avais fait,

et ne pas donner de ministéres a ceux qui ont fait 11% ou est la logique, nous commençons bien :mrgreen:





serge
Répondre