CPNT, ça existe encore ???????

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
coyote en colere
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2012 20:31

Message par coyote en colere »

c'est pathétique de tels comportements, en pleine crise et alors que notre pays est saigné a blanc au niveau des entreprises et industries!!!!!?? j'aimerais savoir quelles sont les proféssions des élus municipaux qui s'opposent a cela!!?? :wink: des inutiles encore, voir "petits chefs"!!
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Sinon, Serge à raison sur le fait que l'on pourrait ré-ouvrir le sujet parlons politique.



Ce dernier étant verrouillé, ce sujet à donc récupéré tout les débats (car étant initialement assez proche).



Donc je demande au modérateurs, svp, de déverrouiller le sujet "parlons politique".

Les personnes qui en ont causé la fermeture se sont calmées, et la preuve par ce sujet que l'on peut parler de politique tranquillement.

D'ailleurs, regardez le débat, il est interessant et d'un assez bon niveau.
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@henri X wrote:http://www.lefigaro.fr/emploi/2012/05/1 ... sation.php



C'est un coin que je connais bien.

Entre la RN12 qui fut élargie, et la garde d'Orgerus, elle aussi agrandie, qui dessert Paris Montparnasse.

Il y a donc un fort enjeu foncier.



Comme dans toute les petites communes, la commune est administrée par des propriétaires terriens ... ou exploitant, qui par ce refus, génèrent une spéculation, mieux une surenchère des terrains.

Quand les bons prix seront atteints, le conseil municipal levera son opposition.



Opposition qui s'appuie sur le lobbying écolo : Ah trop de camions, trop de route etc ...
Répondre