CPNT, ça existe encore ???????

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
coyote en colere
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2012 20:31

Message par coyote en colere »

christophe 24 a raison! j'ai étais artisan pendant 15 ans, ce sont les charges qui m'ont fait arrété! 60% ! si ça c'est pas du racket!j'avais du mal,meme a acheter le matériel pour honorer mes commandes, aprés avoir payer mes charges et mieux valait ne pas etre malade!!!! je me suis remis a mon compte mais en tant que auto-entrepreneur, si il n'y avait pas eu ce nouveau statut, je n'y aurais meme pas pensé!!!et je peux vous dire que je ne suis pas pret d'y sortir!( pas d'avance de charges a régler et l'on paye que quand l'on fait des bénéfices)je vit chichement,mais au moins je n'ai plus de dettes ( et de soucis!) dut aux charges en retard!

quand aux communistes qui défendraient la chasse, j'en doute, il n'y a qu'a demander a merluchon ce qu'il pense de la chasse!!!
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@coyote en colere wrote:christophe 24 a raison! j'ai étais artisan pendant 15 ans, ce sont les charges qui m'ont fait arrété! 60% ! si ça c'est pas du racket!j'avais du mal,meme a acheter le métériel pour honorer mes commandes, aprés avoir payer mes charges et mieux valait ne pas etre malade!!!! je me suis remis a mon compte mais en tant que auto-entrepreneur, si il n'y avait pas eu ce nouveau statut, je n'y aurais meme pas pensé!!!et je peux vous dire que je ne suis pas pret d'y sortir!( pas d'avance de charges a régler et l'on paye que quand l'on fait des bénéfices)

quand aux communistes qui défendaient la chasse, j'en doute, il n'y a qu'a demander a merluchon ce qui pense de la chasse!!



Je ne comprends pas, il n'y a pas d'avance de charges à faire, on paie au trimestre échu. Dans ton roulement de trésorerie, tu dois provisionner tes charges, et ne pas confondre chiffre d'affaires et bénéfice. Le calcul de tes prestations doit tout prendre en compte, il ne faut pas partir sur un prix de vente, mais sur un prix de revient.
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

oui a condition que tu n'ais pas d'impayé,de pannes ou autre problèmes car c'est comme dans la vie de tous les jours mais puissance 10

perso j'ai arrêté mon entreprise suite a un problème de santé et j'ai du repartir ouvrier pour pouvoir me faire opérer car quant tu es artisan tu n'as pas les même couverture et maintenant je vais repartir artisan mais se sera aussi en auto entrepreneur

je sais on va me critiquer,que j'ai profité de la sécu mais j'ai des gosses a nourir et des emprunts a rembourser

et Coyotte pour ce qui est des communistes et la chasse,si tu as l'occasion de passer sur le bergeracois un jour fait moi signe et je t'en présenterais autour d'un verre :wink:
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

je pense qu'il faut attendre le 16 mai , pour la formation du nouveau gouvernement, et se préparer :D :D

;bad/: ;bad/: ::arf/ ::arf/





serge
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

tout a fait Serge c'est pour ça que j'ai dit sur un autre post qu'il ne servait a rien de tirer des plans temps qu'on ne sait pas
coyote en colere
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2012 20:31

Message par coyote en colere »

ok, si c'est devant un verre!
coyote en colere
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2012 20:31

Message par coyote en colere »

schuntz, biensur que l'on part sur un prix de revient, le probleme est que avec tant de charges il faut trouver un maximun de clients,ce qui est le plus dur et pas assuré du tout! alors que l'on pourrait vivre normalement ( sans vouloir rouler en voiture de luxe....!)avec moitié moins de clients!
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Ne pas confondre électorat communiste et les cadres (voir candidats).



Les premiers sont souvent des gens de bonne foi, que je respecte, mais qui ont une guerre de retard sur la situation politique actuelle, et les seconds sont des traitres zelés.



Exemple: Je ne pense pas que la priorité d'un ouvrier (salariés, artisans, etc.) français soit de régulariser des clandestin, qui auront droit par la suite aux mêmes avantages et acquis sociaux payés par les premiers.

Mais c'est pourtant ce que font les cadres des partis communistes, donc je les nommerais des "socio-traitres". En plus, ils ne font que manipuler un electorat afin de l'échanger via des consignes de vote (vers le PS par exemple) contre une bonne place tranquille (député, conseiller général/régional, etc.).

C'est pour ça que dans le maigre electorat qui reste, il n'y a plus beaucoup d'ouvrier, mais des profs, des intermitents du spectacles et autres parasites sociaux improductifs.
coyote en colere
Messages : 19
Inscription : 06 mai 2012 20:31

Message par coyote en colere »

ça c'est envoyé! le pire pour moi c'est merluchon! avec ses 13000 € par mois! un profiteur qui n'a rien fait d'exceptionnel quand il était ministre,qui touche la paye a vie et qui vient donner des leçons! meme pas honte! coi;k
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Henry, quand même, je t'ai déjà lu plus en finesse; tu perds ton sens de la nuance et de l'éloquence !



Que la priorité d'un ouvrier ne soit pas la régularisation d'un clandestin, je veux bien .... mais son vrai problème, à l'ouvier, il ne vient pas principalement de la régularisation ou pas du clandestin.

C'est pas parce que tu vas régler le problème des clandestins, que tu vas régler le problème des ouvriers, ce qui ne veut pas dire que les clandestins ne posent pas de problème.



Tu nous as habitué à élever le débat, ne verses pas dans la démagogie, on en a assez vu durant les mois qui viennent de passer ...



Quant à taper sur les profs, je reconnais que c'est tentant, mais là aussi, ce sont bien les différents ministres de l'éducation qui nous ont pondu au fil du temps, cette merveilleuse approche pédagogique qui fait qu'on ne sait plus lire et écrire correctement et qu'on a abndonné le bled qui nous apprenais si efficacement la grammaire. Lorsque les profs mettent une mauvaise note à un gamin, les parents lui tombent dessus. Je sais, les profs ne votent pas FN, mais un peu d'objectivité permettrait peut être d'arrêter de se voiler la face.



Si on doit taper sur une catégorie, c'est sur nos soit disant "élites" qui n'en sont plus depuis bien longtemps. Jusqu'à preuve du contraire, ni les profs, ni les clandestins, ni les ouvriers n'ont gouverné la France. cr1;az
Répondre