CPNT, ça existe encore ???????

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Manant , Henri ,



Ma perception de la chasse est bien trop éloignée de la vôtre !!



Vous avez vos convictions en politique , sur l'avenir ;moi les miennes alors RDV dans cinq ans pour tirer les bilans :wink:



A+
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bon Chris...te fâches pas...ce soir tu prendras quand même un petit apéro non ?

Alleeeeez...un petit...
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@manant wrote:Bon Chris...te fâches pas...ce soir tu prendras quand même un petit apéro non ?

Alleeeeez...un petit...



Salut Manant ,



Je te rassure .J'ai mis une Trois Monts au frais pour faire passer la pillule !! :D :D Ouverture à 20h02 engloutie à 20h08 :P :P !!



Va falloir refaire le stock de bière pour tenir 5 ans

Le pire , c'est la syrose qui me guette :o



Bon dimanche à toi.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Ce qui est sur, c'est que ce soir ce ne sera pas champagne comme au 21 avril 2002.



Moi, à midi ce fut cuisse de canard avec un bon bourgogne... de 2002!!!! :D
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

j'attends maintenant le résultat et surtout quel ministre il vas nous mette à l'écologie,

quand je pense qu'hier Eva Joly , paradait a la Bastille avec 2% voix cela me tue :evil: :evil:





serge
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

duflot, joly, voynet... ahh que de nom qui résonne à l'environnement
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@popey-77 wrote:duflot, joly, voynet... ahh que de nom qui résonne à l'environnement

Salut,

:arrow: Cela nous permettra de nous retrouver dans la rue dans pas longtemps :D :D





serge
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Ce qui est certain en revenant au titre de la rubrique et vu cette poignée de main et le choix pour le moins ....judicieux !

Non CPNT n'existe plus. Fini.

Mais pour l'économie mondiale européenne je vous le répète que CPNT existe ou pas importait si peu.



Par contre ce matin je vois déjà que l'Europe s'entend à déjà changer de cap étudier autre chose que les plans d'austérité de rigueur qui ont ruiné les économies fragiles comme l'Espagne avec sa bulle immobilière qui a pété,la Grèce avec son économie de service...Certes on a donné des millions à la Grèce sous le pouvoir passé, en leur imposant une rigueur sans fin...là on est au bout,les millions allaient ou ? pour financer quoi...UN ÉNORME SURENDETTEMENT.

Et on dit que la gestion fut saine...vanité des vanités.



Non CPNT on s'en fout...il a serré la main il a fait le bon choix...je ne sais pas ce que fit Tennis Golf et Ball trap...le TGB pourquoi pas ?

Là je vais me faire taper dessus je me casse hé...mais enfin ce midi je ne vois rien s'effondrer comme Sarko l'avait prévu je vois une Europe prête Merkel en tête à tout réétudier...un pas en avant non ? On prétera plus aux banques en faillite, une consolation. CPNT fini, cette poignée de main fatale.
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@OLERON wrote:On fera un cortège spécial "chasse passion" lors des manif' à Paris :(

Salut,



:arrow: c'est une idée cela nous permettra de nous rassembler aussi :lol:





serge
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@manant wrote:



Par contre ce matin je vois déjà que l'Europe s'entend à déjà changer de cap étudier autre chose que les plans d'austérité de rigueur qui ont ruiné les économies fragiles comme l'Espagne avec sa bulle immobilière qui a pété,la Grèce avec son économie de service...Certes on a donné des millions à la Grèce sous le pouvoir passé, en leur imposant une rigueur sans fin...là on est au bout,les millions allaient ou ? pour financer quoi...UN ÉNORME SURENDETTEMENT.

Et on dit que la gestion fut saine...vanité des vanités.







Ah oui Manant en effet !! Elle va changer de cap la Angela !!



http://www.20minutes.fr/economie/929975 ... croissance



Paroles et paroles et paroles ......
Répondre