Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voilà j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette carabine à verrou de chez browning.
J'envisage de me faire plaisir pour la saison prochaine et de monter cette arme avec un point rouge compact point de chez zeiss ou un aimpoint de la série 9000, on verra bien...
Pour le calibre ça sera en 270.
Parmi vous qui connait cette arme et ses performances ? les vidéos et les commentaires sur internet sont de bonnes augures mais je tiens quand même à avoir un avis objectif parmis les éventuels possesseurs ou connaisseurs.
Pour l'utilisation, elle sera dédiée à effectuer des tirs à courte distance ( moins de 50 métres) en battue sur chevreuils et sangliers.
Apparemment oui elle doit être précise au vue de ce que j'ai déja pu lire, quand au recul et bien je devrais m'en rendre compte au moment des premiers tirs sur cible.
Pour ce qui est du montage, je vais faire confiance à l'armurier qui va me le monter, on verra bien...
Bien... ça me rassure. ça fait déja un moment que je vais voir différents site pour me faire une idée de cette arme et tous vos avis compte pour moi, merci.
Pour les balles je pense utiliser les Supreme E TIP de chez Winchester.
ça sera du 270W, je veux un calibre assez doux sans trop de recul car jusque là je chassais avec du 300 win mag.
Sinon quel type de balle irait le mieux en 270 pour la battue sur du chevreuil et du sanglier ? pour des animaux de 20 à 70/80 kg en moyenne au saut de la ligne.
Si j'ai bien compris ce sont toutes de bonnes balles, ce que je recherche en priorité c'est un pouvoir d'arrêt maximum pour ce calibre.
je m'explique... il me faut un bon compromis entre la précision pour des tirs à courte distance et un pouvoir d'arrêt acceptable pour des animaux de 80 kg max en battue.
Quelle est selon vous la balle la plus adapté à ma future arme dans ce calibre ? dois je opter vers un maximum de grs ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.