x bolt stainless stalker

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

PlayBoyJeep , je croit que tu te trompe l'ami sur l'ouverture du verrou. Ce n'est pas 50 ° mais 60 ° d'ouverture, ce encore mieux ! Si tu va l'essayer, se qui va te marquer le plus, c'est sa détente ce sur ! On dirait que tu tire avec une 410, tellement il n'y a pas de recul. Et je pense que l'esthétique va te plaire, tous simplement magnifique cette carabine. A+
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@JCsHunter wrote:PlayBoyJeep , je croit que tu te trompe l'ami sur l'ouverture du verrou. Ce n'est pas 50 ° mais 60 ° d'ouverture, ce encore mieux ! Si tu va l'essayer, se qui va te marquer le plus, c'est sa détente ce sur ! On dirait que tu tire avec une 410, tellement il n'y a pas de recul. Et je pense que l'esthétique va te plaire, tous simplement magnifique cette carabine. A+

Merci :wink: jvous en dirais de nouvel :wink:
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

Je fais un petit " up " de mon post simplement pour vous dire que j'ai revendu ma bar battue 300 win stalker, donc au printemps c'est officiel je vais acheter ma x bolt ! :D :mrgreen: :D yesss



Par contre je ne sais toujours pas quel type de balles utiliser ( trop d'choix !! )
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@stoufix wrote:Je fais un petit " up " de mon post simplement pour vous dire que j'ai revendu ma bar battue 300 win stalker, donc au printemps c'est officiel je vais acheter ma x bolt ! :D :mrgreen: :D yesss



Par contre je ne sais toujours pas quel type de balles utiliser ( trop d'choix !! )



:mrgreen: :mrgreen: bin tous dépend de ton utilisation, moi ce sera 7rm :wink: mais le 270w 150gr me plais pas mal aussi, ont verra ça très prochainement :lol:
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

Pour l'utilisation ça sera en 270 win en battue au poste, je veux un calibre plus doux que mon ancienne 300.
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Alors le 7x64 ce le top ^^ MDR ( je sort XD )

Sinon félicitation pour la X Bolt l'ami..
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@JCsHunter wrote:Alors le 7x64 ce le top ^^ MDR ( je sort XD )

Sinon félicitation pour la X Bolt l'ami..



:lol: tu cherche :lol: :lol: la 12,7 c'est le top, mdr m1;dr

:deho:rs
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

Bonjour.



Ma nouvelle carabine devrait bientôt arriver, finalement j'ai opté pour le modèle synthétique en 270 W ( quand même pratiquement 200 euros de moins sur internet par rapport à une armurerie...)sur une arme vendue 900 euros ça fait beaucoup !



Sinon mon choix pour l'optique reste sur un compact point et je vais discuter avec mon armurier au moment de la pose pour savoir quelle munition sera la mieux adaptée ( surtout en terme de précision ).



J'ai hâte que mon nouveau joujou arrive, je suis comme un gosse !!
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

J'était pareil avant de la recevoir ! ^^
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

ça me rassure... on doit tous être pareil !!
Répondre