choix entre un winchester select sporting et bettinsoli x9

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bedouret

Message par bedouret »

bonjour les amis je suis jeune chasseur,vous avez deja etaient de bons conseils pour l'achat de mon premier fusil de chasse ( beretta es 100)qui me va a merveille.je me suis initié sur un parcours de chasse auquel je prend bcp de plaisir cependant j'aurais souhaiter préserver mon semi auto et m'offrir un superposé a mon avis plus solide pour tiré un plus grand nombre de cartouche sans aller a l'extreme biensur et de part mon budget de jeune démarrant dans la vie je me suis orienté vers un winchester select sporting ou un bettinsoli x9 j'aurais cependant un grand besoin de vos avis et aussi de savoir aussi si avec un budget trés serré de 1200 euros je pourrai trouver autre chose de sympa tout en sachant que je veux un fusil pour la chasse et le parcours en vous remerciant a tous a bientot amicalement bédouret
epagneul francais

Message par epagneul francais »

bjr

Moi j'ai un winchester select sporting que j'utilise chasse ball trap et j'en suis plutot content. C'est un bon rapport qualite prix.

voila
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Un semi-auto est plus solide qu'un superposé.J'entends par là qu'il peut tirer plus de cartouches sans problème.

A par cela Winchester sans hésitation.

Cordialement.
bedouret

Message par bedouret »

bjr

merci c gentil d'avoir répondu j'attends biensur d'autres réponses vos conseils sont très important pour moi a bientot
chris14

Message par chris14 »

Winchester Select sans hésitation mais pour 1200e tu peux trouver un Browning B525 d'occas qui sera bien au dessus de ces deux là et tu l'auras "à vie" !
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bonsoir a tous

@chris14 wrote:Winchester Select sans hésitation mais pour 1200e tu peux trouver un Browning B525 d'occas qui sera bien au dessus de ces deux là et tu l'auras "à vie" !

+1

d'autant que le 725 va avoir des adepte et va faire baisser la cote des 525

alors que celui ci a une âme de 18,4

eprouvé acier ,

:? @+
andre66300

Message par andre66300 »

J'ai un select sporting 2, c'est un fusil qui dans la mesure du résonable peu faire le trap et la chasse, moi je m'en sert que pour la chasse car j'ai un browning pour le trap, mais pour débuter le Winchester est très bien rapport qualité prix et ne pas oublier ame en 18.7 ce qui amortie un peut le recule

cdt
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,En ce moment chez Beck chasse tu as un Browning 525 à 1180 €,canons de 71 je pense comme Colole la qualité est supérieure au Winchester.Mais je préfère le Winchester au Bettinsoli

Bon choix.

A+
bedouret

Message par bedouret »

bonjour oui jai vu le browning chez beck jeanot tu crois que je dois le prendre et crois tu quil y a moyen de baisser le prix ou davoir un petit cadeau chez beck

a++
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

Ce ne va pas être facile ,de "gratter" quelque chose,il n'est pas très généreux , mais vu le prix ,cela me semble une affaire,peut être voir l'état, mais il est sous garantie un an par beck, alors...

Bon choix.

A+
Répondre