BRACELET DE CHEVREUIL POUR TIR D'ETE

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
KBO
Messages : 52
Inscription : 06 déc. 2010 14:24

Message par KBO »

Salut a toutes et a tous,



la saison de chasse vient de toucher a sa fin,je souhaiterai faire l'approche au chevreuil en tir d'été, je cherche a acheter deux bracelets, si vous en avez un en trop ou si vous connaissez des pistes pour en trouver merci de me faire signe.



Merci les amis



:mrgreen: :mrgreen:
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Si tu souhaite te déplacé, j'en connais une 10aine a 200 euros en creuse.
KBO
Messages : 52
Inscription : 06 déc. 2010 14:24

Message par KBO »

salut

j'ai oublié de preciser c'est pour chasser a l'approche dans le 77



Merci
thomas51
Messages : 3
Inscription : 19 mars 2012 17:19

Message par thomas51 »

@creusoi wrote:Si tu souhaite te déplacé, j'en connais une 10aine a 200 euros en creuse.



Bonsoir creusoi, je serai intéressé par les bracelets de chevreuil. Sont-il encore disponible ?















http://www.domainedebaconnes.com
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

200 € wahhh c'est cherros, vous trouvez preneur pour tous les bracelets?

Dis oui ça doit faire une belle rentrée d'argent pour la société, à 20 ou 30 € le bracelet ça fait du bénef.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@thomas51 wrote:



Bonsoir creusoi, je serai intéressé par les bracelets de chevreuil. Sont-il encore disponible ?







je ne sais pas s'il sont encore disponible mais je peut passer un coup de fil au père de ma copine ; il demandera au président .

normalement il sont disponible car les demandes pour les bracelets ne se font qu'après l'Assemblée Général donc si il ont pas été réserver ....

j'appellerais demains , je te tient au jus dès que j'ai l'infos .





@Zenie oui cette ACCA a eu 48 bracelets de chevreuil cette saison , il en vendent 10 pour les tir d'été (essentiellement des gars d'autre départements) et oui ça fait du bénef pour l'ACCA puisque si je ne dit pas de bétises les bracelet coûte 26 euros a l'ACCA ; mais c'est aussi une façon de faire baisser le prix des cartes sociétaires et d'avoir plus de moyen pour le petit gibier .
alours
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2010 12:14

Message par alours »

je cherche des bracelets de chevreuil en tir d'été ,dans le GERS 32 , je suis preneur a 250 euros

[email protected]

Merci...
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

@Zenie wrote:200 € wahhh c'est cherros, vous trouvez preneur pour tous les bracelets?

Dis oui ça doit faire une belle rentrée d'argent pour la société, à 20 ou 30 € le bracelet ça fait du bénef.

:P





@Zenie oui cette ACCA a eu 48 bracelets de chevreuil cette saison , il en vendent 10 pour les tir d'été (essentiellement des gars d'autre départements) et oui ça fait du bénef pour l'ACCA puisque si je ne dit pas de bétises les bracelet coûte 26 euros a l'ACCA ; mais c'est aussi une façon de faire baisser le prix des cartes sociétaires et d'avoir plus de moyen pour le petit gibier .

:shock:



Pognon ,Pognon quant tu nous tiens. :deho:rs
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

@creusoi wrote:@thomas51 wrote:

mais c'est aussi une façon de faire baisser le prix des cartes sociétaires et d'avoir plus de moyen pour le petit gibier .



Qu'est-ce que tu entends par "avoir plus de moyens pour le petit gibier" ?

Quand même pas que ca permet de lacher plus de cocottes. :D
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@Alain Aubert wrote:@creusoi wrote:@thomas51 wrote:

mais c'est aussi une façon de faire baisser le prix des cartes sociétaires et d'avoir plus de moyen pour le petit gibier .



Qu'est-ce que tu entends par "avoir plus de moyens pour le petit gibier" ?

Quand même pas que ca permet de lacher plus de cocottes. :D





Et bien si lâcher de repeuplement plus important, agrainage en hiver, culture a gibier au milieux de friche arrangée.



Et puis sa paye tout un tas de petite choses a l'ACCA .



Je vois que la critique est facile, mais je trouve que cette acca a un bon fonctionnement et ceux tout en laissant un bon plan de chasse a ses actionnaires.



Dois-je vous rappeler comment sa marche dans les chasse privé tel que solo ne et Co ...



Alors pognon pognon, justement le fait de revendre des bracelet a ceux qui ont les moyens permet a ceux qui ont peut de moyen de continuer a chasser et évite donc que la chasse deviennent un privilège réserver a une élite.
Répondre