Le gibier lit-il le chasseur français?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
white hunter

Message par white hunter »

J'ai remarqué aussi ... Pas chez les canards, je m'en fous des canards. Mais les hormones ... Madame White Hunter m'a demandé d'augmenter ma posologie de Débandol. La fameuse molécule. Ah, vous n'en prenez pas ?
Dededu13

Message par Dededu13 »

ben non moi j'ai 18 ans pas besoin de médoc

popol et ses deux jumelle sont toujours prets pour une petite chasse dans la foret enchanté sans hésité a faire une petite exploration spéleo' des qu'une caverne se présente (si possible une caverne humide parce que popol il aime pas quand c'est trop sec )
Ced Chasse 71

Message par Ced Chasse 71 »

Bonjour,

Il y a un truc c'est certain! Probablement le changement de comportement que l'on a en action de chasse, la présence des chiens etc...

Mais pour ma part il y a certaines choses qui sont tout de même étrange. :shock:

Je suis gardien de déchetterie, donc tout de jaune fluo vêtu! Et j'arrive à approcher merles, grives, pies etc à moins de 10 m!! :shock: Et les autres oiseaux du genre: ramiers, corneilles, freux,... me passent à 15-20m alors que chez moi avec tenue intégrale camo (Celle avec les "froufrous" de chez ducatillon :( ), le moindre scintillement de la bascule de mon V-C les font fuir à 100 m cr1;az

Pire, il y a 15 jours lors d'une visite chez un client, dans son jardin, j'ai approché 2 perdrix rouges à même pas 5m ! Et sans me cacher...

Mais comme on dit: "C'est le jeu..."
Répondre