Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
aprés des heures passées chez tous les armuriers de ma région(bordelaise),hésitant avec plusieurs modèles de superposés sporting jai donc décidé de prendre le browning b 725 canon 76 que pensez vous de cette arme? je vais faire du parcours et de la chasse au vol (grives palombes vanneaux)je n'ai pas eu l'occasion de tirer avec mais je l'ai épaulé plusieurs fois et je trouve que c vraiment une belle arme qui monte très vite et qui a une bonne prise en main voila jespere que vous me donnerez quelques avis histoire de lancer un sujet interessant sur une arme qui n'as pas bcp de commentaires sur le net a bientot
Je n'ai pas encore eu le plaisir de tester ce nouveau modèle au pas de tir, ce qui ne saurait tarder 8) .
Mais il s'incrit dans la fabuleuse lignée des B25, avec le principe génial pour la bascule et la suppression des défauts de ses détracteurs, chokes longs, bascule basse et qualité Browning.
C'est donc un fusil qui ne peut que confirmer la suprématie de la marque et surpasser de loin tous ses concurents à prix égal.
Hier, j'avais en mains le dernier 725, vu sur le stand d'un armurier...Perso, je n'aime pas sa ligne, avec son garde main pas esthétique du tout,sa bascule annoncée "basse" ??? oui , peut être sur le papier....pour le reste, à part les chokes longs et le soit disant nouveau profil de canon, reste à voir, mais ça n'est pas çà qui fera des 25 plus facilement, c'est tout simplement "marketing".
Non, franchement, pour une nouveauté, je n'accroche pas mais c'est mon avis, je trouve ce fusil sans âme et comme il est dit ci dessus, les bois sont souvent très moches ce qui n'arrange pas l'affaire.
Ceci dit, ce sera surement un très bon fusil, robustes comme étaient les prédecesseurs Browning, mais je préfère garder mes anciens 525 et autres Miroku, bien moins technologiques certes, mais assurement aussi efficaces quand on met en face.
Le B725 a été testé et Plébiscité par la RNC d'avril !
Personnellement j'aime bien son profil devant compris, c'est vrai que le bois a l'air fade mais les veines bien en ligne un bon point (si c'est naturel). Fusil lourd pour la chasse...à mon goût.
2050 avec mise en conformation gratuite moi je trouve que c'est une belle arme assez legere par rapport aux autres modeles de la gamme sporting (ainsi que le b 525) une ligne qui sort de lordinaire et qui me plait pour les innovations j'espere que ça tiens la route mais je fais confiance a browning le bois ça ne me choque pas tant que ça et je le trouve très rapide a monter epauler viser je pense que je le garderai un bon moment si il me convient canon 76 pour le parcours et le chasse au vol palombes et grives de toute façon comptez sur moi pour les commentaires d'ici 1 semaine en attendant allez y n'hésitez pas a partager vos sensations a bientot
Bédouret 500 euros sépare ton tarif à celui testé par la RNC= à noter:Origine Japon, Calibre:12/76, Poids:3,2 à 3,4, Canons 710mm back Bored, chocks invector DS, guidon rond argent, Destination: petit gibier.
Prix du modèle testé: 2550 euros ENVIRON. Peut-être tu profite d'une super promotion et c'est tant mieux ou bien une erreur sur la revue.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.