test browning b 725 sporter

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

Oui pas de problèmes , mais attends un temps plus favorable.

A+
bedouret

Message par bedouret »

salut chienquipete et jeannot33 moi je tire a solognac a cestas bon c sur que ce nest pas aussi bien que sore mais lendroit et tres agreable et le moniteur tres sympa jaime bcp y aller donc si ca vous dis quon se fasse une planche ou deux ca me fera vrmt plaisir a++
bedouret

Message par bedouret »

bonjour

alors personne d'autre a craqué pour un b725 sporter???????????
chienquipete

Message par chienquipete »

@bédouret wrote:salut chienquipete et jeannot33 moi je tire a solognac a cestas bon c sur que ce nest pas aussi bien que sore mais lendroit et tres agreable et le moniteur tres sympa jaime bcp y aller donc si ca vous dis quon se fasse une planche ou deux ca me fera vrmt plaisir a++

j'y étais vendredi a solognac toi aussi peut être ?et samedi 26 egalement

comme on est pas légion a tirer avec des 725 on a du se voir

je tire avec un 725 ; gilet guerini rouge et je me trimballe toujours un gros sac bleu beretta

je suis un grand sec !
bedouret

Message par bedouret »

chienquipete hé oui je vois bien qui tu es on a tiré ensemble vendredi on était que tout les deux car les vieux avaient trop chaud :) bon alors a très bientot sans doute moi je recupère mon setter de 2 mois vendredi alors je pense que pendant quelques temps je vais devoir m'en occuper du coup adieu le parcours mais bon je pense y retourner courant juin voila tu tires a cestas aussi c bien ça? ps: il nous reste 4 setter a vendre 200 euros au lieu de 500 que des males pucé vacciné si tu connais quelqun a++
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai changé mon Select énergy pour un B 725,une occase comme neuve , en plus pur gaucher (poignée asymétrique),c'est ce qui me l'a fait achetée, hé ma foi je ne regrette pas.j'étais très content de mon Winch, mais avec le B 725 c'est un vrai régal.Poids pesé 3.590 kgs,il me va impeccable sans mise à conformité ce qui est rare (hé oui je suis gaucher pour le tir), très bien équilibré, et très vif.

Première planche hier à Ambès (3 simples et un simultané). 1er poste 4 trous sur 5 aïe aïe aïe!!! je finis à 20 ce qui me fais manquer un plateau sur les 20 restants. Au compack j'ai fait 20, 18 (avec un simple et 2 doublés),21 avec 3 simples et un simultané et une autre fois 21.Et j'ai fini par un parcours à 17.Bien, pour une première prise en main je suis plutôt satisfait.

A+
goonif

Message par goonif »

bonsoir,je comprends pas j'ai toujours mon F3....! :x :wink:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

Salut Marc, c'est l'occasion qui a fait le larron, pour 1850 € je n'aurais pas eu un F3, même d'occase , on n'est pas dans la même catégorie de prix.J'aime les fusils comme d'autres les voitures ou les voyages, et c'est vrai j'ai un faible pour la gamme Browning, mais mes moyens financiers ne sont pas extensibles.Je me suis fait plaisir à moindre frais.Je trouve qu'il est bien abouti. Canonnerie, choques DS, et recul amorti avec la plaque de couche "inflex".combné avec l'abaissement de la bascule,ça me plait.

J'ai toujours mon XS et pour l'instant je n'ai pas l'intention de m'en séparer, c'est vraiment du bon matériel.

A+
chienquipete

Message par chienquipete »

je vous confirme que Jeannot a broyé du plateau serieux samedi

ce 725 est fait pour lui

la bise a tous
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

Merci Pilou t'es gentil, mais vu mes scores comme disait mon instituteur,"peut mieux faire".

A+
Répondre