quelle quantité de croquettes pour mon chiot epagneul ?

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

Comme quoi, un ne jure que par Purina, l'autre Royal Canin, le troisième Gosbi et moi je suis content de Campavil !!!

Pour en revenir au sujet initial, il y a une chose qui est certaine c'est que pour un chiot, il faut vraiment prendre un produit spécifique "chiots" .
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

comme quoi lorsque l'on est content ,pourquoi changer :mrgreen: :mrgreen:

tout a fait d'accord avec toi le tout est:

:arrow: de donner les croquettes de qualité adaptée au chien :mrgreen:



serge
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



le seul souci que j'ai avec rc c'est que dans leur fameuses croquettes au poulet tripes et pattes de poulets sont broyer avec ce qui fait que ce qui et marqué en produit brut fini ne correspond pas avec la réalité

ce qui me fait dire que rc c'est pas génial c'est quand je compare la composition comparer a husse

voila pourquoi rc ne rentrera plus jamais chez moi.



amitiés
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@supertrempe wrote:bonjour a tous et a toutes



le seul souci que j'ai avec rc c'est que dans leur fameuses croquettes au poulet tripes et pattes de poulets sont broyer avec ce qui fait que ce qui et marqué en produit brut fini ne correspond pas avec la réalité

ce qui me fait dire que rc c'est pas génial c'est quand je compare la composition comparer a husse

voila pourquoi rc ne rentrera plus jamais chez moi.



amitiés





Salut,



:o :o cela m'etonnes :o

ce doit etre des sacs tres bs de gamme que tu parles , car dans la gamme prémium cela m'etonne



serge
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



pour répondre sur les croquettes Royal Canin oui j'ai eu de gros souci avec mes Berger Allemand problème digestif perte de poil et surtout une mauvaise haleine

je suis passé directement a pro plan et du jour au lendemain tout a changer le poil fut plus brillant plus de perte de poil que ce qui ne faut une envie de jouer réapparu et pour ceux qui a était de l'haleine je n'en ai plus eu de souci



maintenant pour ma FIFI je suis passer en croquettes super premium a l'agneau et au riz de marque HUSSE particulièrement bien placé en prix mais en plus ils me livre direct a ma porte appréciable quand on habite au 3eme sans ascenseur et pour le prix le sac de 15 kg chez husse et a 56 euros le meme en proplan 69.90 non livré pas photo je reste chez toto :P :P :P



fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend
ValerieBlaise
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2014 14:04

Message par ValerieBlaise »

@obiwann wrote:bonjour a tous, je viens d'adopter un epagneul breton de 3mois et demi et je ne sais pas trop quelle quantité de croquette lui donner , merci d'avance pour votre aide :mrgreen:



Bonjour,



Moi même cherchant la réponse sur la quantité de croquettes recommandée pour un chiot de 2 mois, je suis tombée sur cet article très sympathique.



Tu y trouveras tout un tas de conseils. Voici le lien : http://www.mouss-le-chien.com/conseils/ ... chiot.html
Un chasseur de Gironde
Messages : 305
Inscription : 11 avr. 2014 11:04

Message par Un chasseur de Gironde »

Bonjour

J'ai une petite chienne d'agrément de race bichon qui a 13 ans, elle a toujours été nourrie avec des croquettes Royal Canin en suivant les différentes variétés de croquettes selon l'age, senior 8-12 ans et maintenant 12 ans et plus, cette chienne est en pleine forme saute sur mes genoux à la volée, joue avec moi quand je lui lance un jouet...cette race est donnée pour vivre jusqu'à 18 ans mais je pense que ce sont les croquettes RC que l'ont maintenue comme cela, les catégories de croquettes RC 8-12 ans et 12 ans + contiennent parait il des produits anti-age EPA-DHA et antioxydants.

Seul inconvénient elles sont chères .....
ValerieBlaise
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2014 14:04

Message par ValerieBlaise »

@Un chasseur de Gironde wrote:Bonjour

J'ai une petite chienne d'agrément de race bichon qui a 13 ans, elle a toujours été nourrie avec des croquettes Royal Canin en suivant les différentes variétés de croquettes selon l'age, senior 8-12 ans et maintenant 12 ans et plus, cette chienne est en pleine forme saute sur mes genoux à la volée, joue avec moi quand je lui lance un jouet...cette race est donnée pour vivre jusqu'à 18 ans mais je pense que ce sont les croquettes RC que l'ont maintenue comme cela, les catégories de croquettes RC 8-12 ans et 12 ans + contiennent parait il des produits anti-age EPA-DHA et antioxydants.

Seul inconvénient elles sont chères .....



En voilà une preuve vivante comme quoi cette marque est vraiment bien :D Alors comme tu dis elles sont un peu cher, mais comparer à l'amour que l'on leurs porte et qu'ils nous rendent, je suis prête à tout pour que ma chienne vive plus longtemps. Je suppose que tu partages le même avis que moi :mrgreen:
Répondre