Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
les déchets de fruit attirent remarquablement bien les insectes.
Il suffit de faire les fin de marché et les poubelles des super marché, voire de prendre contact avec le gérant pour lui expliquer la situation.
En je me suis aperçu de cela en faisant du compost, j'ai deux enfant tout petit, leur mère leurs fait beaucoup de compotes. Je mets les épluchures dans le compost et une myriade de petit moucherons apparait. Et lisant des livre sur le jardinage bio, les jardiniers se sont aperçu depuis longtemps que trop de produits sucré dans le compost fait se développer beaucoup de petit moucherons.
Pour les tas de fumier vaut mieux évité les charognes car cela attire les renards et autres prédateurs mieux vaut mettre des fruits ou des jachères fleuries !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.