Saint Peravy

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
nikitta

Message par nikitta »

Voila quelques photos du concours de saint Peravy en continentaux.

Une dédicace spéciale à Daol pour le noir et blanc :D

http://floustau.photo.free.fr/Field/201 ... lbum2.html
doal

Message par doal »

:wink: Merci Nikitta

Belles photos et bien prises dans les allures :D
serge66

Message par serge66 »

Salut,

merci , belles photos dans l'action :D

alors doal racontes nous un peu

serge
doal

Message par doal »

@serge66 wrote:Salut,

serge

Bonjour Serge

Pour l'instant c'est le début de la saison,mais je suis déja content un de mes jeunes pour ses 2 premiers concours se classe 2 fois,il est trialer,et le noir est blanc c'est classé 1er excellent,aprés un grand parcours ou il prend 3 points avec brio ,sage à l'envol et au feu voila le début ,maintenant attendons la suite 8)

Depuis janvier avec mon ami nous préparons les chiens et bien sur nous espérons des résultats,mais il y a une part de chance aussi et surtout les autres concurrents, les chiens sont en forme physiquement et mentalement maintenant à eux de jouer??????

il y aura des déceptions mais des joies aussi enfin nous l'espérons? c'est cela la compétition fr;iend
serge66

Message par serge66 »

@doal wrote:@serge66 wrote:Salut,

serge

Bonjour Serge

Pour l'instant c'est le début de la saison,mais je suis déja content un de mes jeunes pour ses 2 premiers concours se classe 2 fois,il est trialer,et le noir est blanc c'est classé 1er excellent,aprés un grand parcours ou il prend 3 points avec brio ,sage à l'envol et au feu voila le début ,maintenant attendons la suite 8)

Depuis janvier avec mon ami nous préparons les chiens et bien sur nous espérons des résultats,mais il y a une part de chance aussi et surtout les autres concurrents, les chiens sont en forme physiquement et mentalement maintenant à eux de jouer??????

il y aura des déceptions mais des joies aussi enfin nous l'espérons? c'est cela la compétition fr;iend

Salut,

c1:lap et félicitations

c'est comme pour nous en brevet de chasse , une grosse part de chance suivant les lieux et horaires tirés au sort + les autres concurrents aussi :mrgreen:

donc je te dis m....e pour la suite

serge
doal

Message par doal »

Merci Serge

Il faudrait que je vienne voir un concours

de vos chiens ,j'ai vu le déterrage,mais je ne connais pas le travail de vos chiens,sur le terrain.
Répondre