Besoin de votre participation.

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

sympa ton sondage ( enfin QCM)



mais perso , je me suis cassé le Q, a faire un reportage sur le montage amovible leupold ( ok y a pas que ca.... mais c'est pas cher)......; Pour le WEB et pour les membres de CP.....;



Donc, apres avoir bien vu ton " sondage"....... et ceci n'a rien contre toi





je ne repondrai pas
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

@Michel 66



Ton reportage et mon questionnaire peuvent être complémentaires. Je pense que les informations du questionnaires peuvent être tout aussi utiles que ton questionnaire car ne traitant pas du même sujet.



Après je ne comprends pas pourquoi tu t'offusques de ce sondage, mais si c'est ton choix, libre à toi.
fabp44
Messages : 42
Inscription : 31 juil. 2011 20:26

Message par fabp44 »

Je ne comprends pas bien ta réaction Michel66, chacun est libre de faire un article ou sondage sur les montages, chacun développe son point de vue. La littérature serait bien triste si chaque point de vue était unique.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@michel66 wrote:sympa ton sondage ( enfin QCM)



mais perso , je me suis cassé le Q, a faire un reportage sur le montage amovible leupold ( ok y a pas que ca.... mais c'est pas cher)......; Pour le WEB et pour les membres de CP.....;



Donc, apres avoir bien vu ton " sondage"....... et ceci n'a rien contre toi





je ne repondrai pas





met le lien sur ce post ça pourra aider certains dans leur choix.



moi se qui me surprend c'est que la fiabilité et precision ne sont pas critère
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

je me suis pas offusqué les gars.......





c'est le bleme quand on ecrit, et qu'on parle pas face a une personne

la façon d'ecrire peut etre mal percue, ca m'a l'air d'etre le cas









Comme je l'ai ecrit, ton sondage est sympa ( donc peut aider dans des choix idées etc)



j'ai pas dis " sympa" du genre c'est mignonnet tout ça





Bien sur que chacun est libre, et heureusement !



juste que ; en lisant le post, j'ai eu l'impression ( et comme dit plus haut les impressions sur de l'ecrit faut se mefier) que le temps que j'ai passé a faire ce petit condensé sur un montage sympa, fiable, pas trop cher, et de qualité ( les photos, la redaction etc, on dirai pas mais tu passes un petit bout quand meme)...... ca n'avait servi a rien



un peu trop habitué a voir arriver des mecs qui fouillent pas le forum et qui posent des questions deja traitées.... d'ou ma reponse : je ne repondrai pas.





Ceux qui me connaissent savent tres bien que je suis le 1er a aider sur les sujets arme/ munition, optiques...; donc loin de moi l'idée de faire ma tete de Xon





Mon mini reportage, est entre les pognes du web.... il vaut ce qu'il vaut

je ne suis que passionné, et je pense qu'il sera en ligne bientot





Donc desolé si mes ecrits ont été mal perçus.....
Répondre