stoeger x20 suppressor avec lunette 3-9x40

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
snip-pro-65

Message par snip-pro-65 »

bonjour a tous j'ai une carabine stoeger x20 suppressor en 24 joule et je voudrais mettre une lunette gamo 3-9x40 je voudrais savoir si c'est une bonne lunette pour faire du tir vraiment précis a 50 mètre
michel66

Message par michel66 »

Salut,

une bonne lunette : non, tout est relatif m'enfin on peut pas appeler ça une bonne lunette

Pour faire du tir vraiment precis à 50m : Dans les limites des capacités de la X20S je dirai..... une weirhauch serai plus appropriée

Pour te repondre concretement..... si par tir Vraiment precis à 50m, tu entends faire des mouches a chaque tir... ce n'est pas la lunette qui genera le plus mais la detente de la X20.

Apres, bon, si tu tires par beau temps, que tu joues pas trop avec les reglages, ça peut faire l'affaire ( bien plus que la 4x32 vendue avec)..... mais je dirai pas que c'est une bonne lunette, ni que tu pourras faire des tirs de precision :roll:

Claquer un paquet de clope à 50m.... ca ira sans souci

Soignes le montage, parceque les 23 joules font pas de cadeaux aux optiques montées apacher.... et plombs HEAVY obligatoires !!!!
snip-pro-65

Message par snip-pro-65 »

OK merci du conseille pour la lunette t,1;op et pour la détente que dois je faire :?:
Répondre