Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Lanber?...bon c'est les premiers prix en armes de chasse, ça fonctionne et c'est tout ce que l'on va demander dans cette catégorie, je pense qu'ils sont dans le rapport qualité/prix correct. Mais il ne faut pas philosopher sur la qualité des bois, équilibre, départs etc...
Personnellement à budget identique j'aurai plutôt tendance à conseiller d'autres marques sur le marché de l'occas si ça doit être LE fusil, sinon comme fusil de dépannage en chasse sportive ça passe.
Ce sont des fusils très bons quand on regarde le rapport qualité-prix.
D'ailleurs ils sont fort estimés aussi bien en Angleterre qu'aux Etats-Unis,ce sont deux marchés où les utilisateurs sont bien plus exigeants que les utilisateurs Français.C'est quand même une référence!!
Je suis d'accord avec ce qui est dit , j'ai posséder un lamber, revendu car trop léger pour moi, mais rien a dire c'est un très bon fusil rapport qualité prix c'est correct tu peu y aller sans problème
bonjour je suis l'heureux possesseur d'un superposé lanber en canon de 66cm qui fonctionne très bien! Jamais eu de problème avec très léger, très bon équilibre! si il te plait fonce!!!
bonjour,je possede un lanber luxor depuis 3ans aucun probleme à signaler.Dans cette gamme de prix inferieur à 1000euros je pense que c'est le top, peut etre le sagitaire one mais ses choques sont fixes.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.