Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bon finalement je laisse partir mon SBE1 (repris par mon armurier) et je pars avec un raffaello crio comfort synthétique noir 12/76 neuf (je fais juste ajouter une bande surélevé car à l'origine elle est plate) je vais le cherché si tout va bien samedi
ton sb1 doif faire dans les 3.3 kgs et le crio comfort 2.900 kgs .
je possèdes le raphaello crio comfort en 71 cm et avec de la 36 grs on sent un peu , avec mon ex sb2 en 71 cm 3.250 kgs le recul ètait moins présent qu'avec le crio comfort sinon c'est un excellent fusil et les gerbes sont au top avec des chokes adaptés .
ton sb1 doif faire dans les 3.3 kgs et le crio comfort 2.900 kgs .
je possèdes le raphaello crio comfort en 71 cm et avec de la 36 grs on sent un peu , avec mon ex sb2 en 71 cm 3.250 kgs le recul ètait moins présent qu'avec le crio comfort sinon c'est un excellent fusil et les gerbes sont au top avec des chokes adaptés .
a+
Ton canon est mate ou brillant ? Tu as la bande carbone d'origine? Moi il doit m'installer la bande du supersport surélevé
Je n'ai pas trouvé de recul très marqué avec le raphaello même en 36g, bon je n'ai pas de point de comparaison avec un autre semi auto, c'est certain qu'avec un fusil plus lourd ça bouge moins mais c'est aussi intéressant de n'avoir que 2kg9 à trimbaler avec un recul très acceptable sur de la 36G.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.