Springer anglais

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Dragons13

Message par Dragons13 »

Conaiser vous les meilleur élevage en France de cette race ?
Migrateur80

Message par Migrateur80 »

Salut, tu as l'élevage du Puits Lachaud et l'élevage des Etangs de Dame Blanche, mais il y en a surement d'autre que je ne connais pas.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonjour.

L'élevage des Mille Epines dans la Haute Loire est aussi un élevage tourné vers la chasse et produit de très bons chiens. Il doit être de mémoire à St Didier en Velay (43), l'éleveur étant Christophe BONNEVILLE.
rayves

Message par rayves »

Bonsoir,

Egalement mr RAQUIN 58250 LANTY

Affixe weeping willow's

Springer et cocker avec un palmares impressionant.

A+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

vu il n'y a pas très longtemps sur Seasons un reportage sur l'élevage "des petits castors" dans l'Oise, les chiens ont l'air pas mal.

Deux chiens y étaient présentés, un jeune et une plus âgée championne de France de travail.

@+
silverpigeon

Message par silverpigeon »

@Chiperlou wrote:Bonjour.

L'élevage des Mille Epines dans la Haute Loire est aussi un élevage tourné vers la chasse et produit de très bons chiens. Il doit être de mémoire à St Didier en Velay (43), l'éleveur étant Christophe BONNEVILLE.

Bonjour, effectivement cet élevage à bonne réputation tu ne tromperas pas.

Si tu choisis cette race, fait attention car il y a deux lignées bien distinctes une de beauté et l'autre pour la chasse.

Ces chiens sont excellents pour le rapport, la ronce est leur terain de jeu.

Un copain à une chienne, je te garantie elle déménage.
roulio

Message par roulio »

Salut,

je te mets la video de la chienne de mon père, ainsi que son palmarès. Ca envoie pas mal ! On a une portée d'elle à naitre dans un peu plus de 15 jours... si tu es intéressé fais moi signe !

http://www.youtube.com/watch?v=ESpjc5F2LQc

http://www.chiens-de-france.com/site_el ... t_chien_03
Répondre