Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
re coucou s'est pas faut j'ai principalement dit que la remington corlock était un bon compromis avec un prix intéressant dans la grande foire au balles quand on peut en avoir une seule pour tout s'est sympa pour le 7x 64 s'est possible a plus
bonjours a tous elle se base sur tout ce que j'ai lu avec la conclusion que tout est dit et argumenté et sont contraire aussi!!! le top s'est comme tout: voir sont budget, choisir ,régler et s'est pour ça que je suis et reste sur la cor lock car il n’est pas aussi facile de mélanger les cartouches qu'avec un lisse(j’espère que vous comprendrez tout sa )a plus.
Si tu a de bon résultats avec la cor lock alors continu
En ce qui me concerne, ces interminables débats sur " la meilleur balle " commencent a être un peu lourd
Les chasseurs ( en général bien sur ) feraient mieux d aller une ou deux fois par an au stand pour régler et s entrainer plutôt que de succomber au doux chant des sirènes du marketing et de la magnummania yah:ou
salut a tous,completement d'accord s'est un principe au quel je m'oblige ne sortant pas la carabine souvent quand aux calibres surpuissants pas de commentaire!!!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.