Nouveaux gazages d'oies aux Pays Bas

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
pilet61

Message par pilet61 »

@henri X wrote:@ Pilet 61

Salut,

Le lien vers ce site c'était uniquement pour présenter un tableau des effectifs de chasseurs en europe (après une recherche google), pour voir la situation de la chasse en hollande (et encore, ces infos sont de 2007).

Mais évidement, pas une ligne chez les écolos sur ces gazages.

D'ailleurs, je vais écrire selon la lettre que tu à proposé précedement (qui me va très bien, jolie plume). Comme quoi, on peut être d'accord et coopérer sur certains sujets :), et ça rejoins ce que je disais à propos de CPNT chasse et politique:

On peut exprimer nos sensibilités politiques entre chasseurs (même sur un forum de chasse) et peu importe si il y a accord ou désaccord, quand il s'agit d'oeuvrer pour le monde de la chasse, se grouper d'un seul bloc.

Bonjour Henri

J'avais bien compris, c'était juste une remarque pour montrer leur hypocrisie!

Sur le site que tu nous a présenté, il vante le fait que la Hollande n'autorisait la chasse QUE de 4 oiseaux!!! Si c'est pour les gazer par la suite les autres espèces, où est l'intérêt!

Pour le reste, tu connais mes opinions, je connais les tiennes mais pour ma part, quelque chose de plus proche que la vie politique nous rapproche et ça personne ne pourra jamais nous l'enlever.

Allez bon vote à tous les chasseurs de France et de Navarre... quel qu'il soit!!!

Et pour toi Henri, bon vote pour le sieur Cheminade :deho:rs
Red cloud

Message par Red cloud »

Merci pour le lien vidéo Pilet61.

Je peux comprendre la position des chasseurs hollandais qui ne veulent pas être associés à un massacre, ça rejoint un peu le sujet des battues administratives en France. En revanche je pense qu'une action de chasse bien coordonnée, sans pour autant faire un massacre, permettrait de déplacer les populations d'oies vers d'autres zones.
pilet61

Message par pilet61 »

@Red cloud wrote:Merci pour le lien vidéo Pilet61.

Je peux comprendre la position des chasseurs hollandais qui ne veulent pas être associés à un massacre, ça rejoint un peu le sujet des battues administratives en France. En revanche je pense qu'une action de chasse bien coordonnée, sans pour autant faire un massacre, permettrait de déplacer les populations d'oies vers d'autres zones.

De rien red Cloud

Nous sommes tous d'accord avec cela, pourquoi ne demande t'il pas une aide aux chasseurs des pays voisins, c'est un mystère et une aberration.

J'attend avec impatience ce geste très fort pour la défense de notre passion commune
Répondre