Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Zoli et Sabatti,deux firmes Italiennes qui proposent pour un prix somme toute avantageux des armes de bonne facture...culasse deux tenons éprouvée, les cannons sont aussi de qualité...l'ensemble générale est esthétiquement plus que correct, un bon choix !!!! bravo...
C'est vrai que pour les carabine à verrou il vaut mieux une allemande ;D Mais bon... Je l'ai acheter d'occasion 600 euros avec une lunette bushnelle 1.5 4.5/32 .
Pour eup26 le modele est az 1900, Le bois je sais pas :S
J'ai 16 ans et c'est m'a première année de chasse pour info ^^
Eup26, tu parle sans doute de la Sabatti Rover Inox...?
Je la trouve vraiment très joli, elle a de la personnalité, des lignes élégantes et fines... une bien belle latine. Même si je suis d'avantage touché par la perfection germanique... mais cela reste très personnel; aujourd'hui l'on dispose de choix gigantesques pour les armes à répétition... à chacun, d'y faire son marché, suivant son utilisation, son budget ( évidement, cela reste le nerf de la guerre ), et surtout son émotivité...
Je trouve le concept bois type classique et inox assez sympa...et avec l'arrivée début 2013 du 30.06 (je l'espére !!!)je commence a regarder le marché.
Chez Sabatti délais annoncé environ 1 mois.
Chez Sako (modéle hunter stainless) vraiment splendide; délais; tenez vous bien... mini 6 mois
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.