Avis sur Carabine zoli AZ 1900 flutée

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
eup26

Message par eup26 »

Je trouve le concept bois type classique et inox assez sympa...et avec l'arrivée début 2013 du 30.06 (je l'espére !!!)je commence a regarder le marché.

Chez Sabatti délais annoncé environ 1 mois.

Chez Sako (modéle hunter stainless) vraiment splendide; délais; tenez vous bien... mini 6 mois :oops:
eup26

Message par eup26 »

Traineau et les employés sont tous manchots ce qui explique certainement les délais :x

Je viens de terminer une conversation téléphonique avec le directeur commercial Humbert (Benoit Ducotte)trés sympa,qui m'a certifié maxi six mois pour la hunter stainless...je vais donc comme toi, Oléron, aller demain chez mon armurier passer commande :wink:
ludo 08

Message par ludo 08 »

Celle que j'envisage (et que j'aimerais) certainement de prendre possession serait sans nul doute la Sako Kodiac en 338 fédéral.... :P Totalement splendide... et c'est une Sako...... ( A moins que sauer sorte un jour une version laminated stainless de la Sauer 202 et cela en calibre 338 win, calibre totalement absent de ce modèle...)

Amicalement.
eup26

Message par eup26 »

La Kodiac je reconnais très très belle arme :mrgreen: et le 338 Winch le calibre universel selon moi...si je ne devais en choisir qu'un pour parcourir la planète ce serait celui là :wink: je le connais un peu, il m'a accompagné quelques fois hors de nos frontières...dans une Tikka...
eup26

Message par eup26 »

Ca y est Sako hunter stainless commandée ce jour avant possibles augmentations de tarif courant 2012... arrivée prévue dans six mois !!!
Brunodu 09

Message par Brunodu 09 »

LA battue va commencer chez moi :)

Je vous direz plus sur ma petite merveille on verra si elle fait tomber la bete noir ou autre ;)
Répondre