Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila je suis jeune chasseur et je chasse plus particulierement dans les alpes maritimes, voila ma question est la suivante y a t'il parmis vous des gens qui chasse le canard dans le 06? cette chasse m'interesse beaucoup mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux allez et je ne sais pas ou me renseigné !
A mon avis le 06 ne doit pas être le meilleur département pour chasser le gibier d'eau. Il y a qq canards le long du var et vers quelques points d'eau, peut être quelques lachés locaux mais je ne crois pas aux gros rassemblements. Le mieux c'est de se renseigner à la fédé, il y a peut être une assoc de chasseurs de gibier d'eau dans le 06 qui pourra te renseigner mais j'en doute fortement. Les régions montagneuses et arides ne sont pas les meilleures pour les canards.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.