decathlon recycle les douilles

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
steph87

Message par steph87 »

bonjour a tous

ca fait peut etre un peu doublon :oops: :oops: , mais bon:

actuellement ils recyclent les douilles plastiques chez decathlon.....

vu avec mon vendeur, il semble qu ils n aient pas de gros retours au niveau national, il est meme possible que certains magasins se fassent un peu tirer l oreille pour mettre en place cette action......

pourtant, je pense que pour une fois ou on trouve une possibilité de valoriser nos dechets, c est plutot pas mal!!!!!!

du coup, si cette operation devient un succes, il est possible qu elle se perenise!!!!

j invite donc ceux qui le peuvent a prendre contact avec leur magasin local et voir avec eux s il est possible de leur apporter les douilles de vos stands de tir......c est plus interessant que de les apporter a une dechetterie ou pire de les faire cramer!!!

pour ma part, 3 gros sacs poubelles 100l ce jour et je vais recommencer des que possible.....

a voir si vous pouvez diffuser l info s1o,s s1o,s s1o,s

a bientot

steph
popey-77

Message par popey-77 »

Hello,

Ce n'est pas une opération nouvelle, il avait déjà éffectué une opération similaire il y as quelques année, mais vite (oublié dans les cartons car trop complexe à gérer).

Perso pour le moment je n'ai rien vue dans mon dkt
steph87

Message par steph87 »

salut popey

ca confirme ce que me disait mon vendeur: la motivation n y est pas forcemmement chez d4

demande leur, mais a priori, c est une operation nationale...ca vaut le coup, non?

cdlt

steph
le correzien

Message par le correzien »

malheureusement le plastique a moins e valeur que les douille laiton de carabine donc ça interesse pas. si vous voulez m'envoyer vos douille de carabine :D pas de soucis
steph87

Message par steph87 »

c est bien pour ca que pour une fois ou quelqu un se preoccupe plus de nos dechets que des bouteilles en plastique, je pense qu il faut en profiter!!!!

cdlt

steph
silverpigeon

Message par silverpigeon »

Bonjour,

Merci pour cette information, je vais me renseigner auprès de mon DKT du PONTET(84), c'est une bonne action au lieu de les jeter dans les poubelles.

Au plaisir.
Répondre