@Zenie wrote:Varmint, as tu eu l'occasion de jeter un coup d'oeil dans un 9000 sc ou l pour faire la différence?
En action de chasse bien sur car en magasin toutes les optiques sont bonnes...
Question à 100 balles peut-on monter ce point rouge avec des colliers 30 mm? Si il faut passer sur un model au dessus, il doit forcement y avoir un surcoût.
Pour ce qui est de l'utilisation de ces points rouges, il faut d'abord commencer par bien les monter et les régler, ce qui n'est pas trop difficile tant les systèmes de réglages sont précis.
Une fois tout ça en place il faut s’entraîner même sans tirer à viser les 2 yeux ouverts.
Tu trouveras de bons conseils sur le net ainsi que sur le site Aimpoint. Ça peut paraître idiot mais ce n'est pas forcement inné mais une fois acquis la prise de visée est bien meilleure.
Non jamais regarder dans un 9000 sc.
Pour pouvoir le monter avec des colliers de 30mm, il faut la version H30 que se soit le H30S ou le H30L, avec mon H34S, il m'as fallu des colliers de 34mm, ainsi qu'un rail.
Pour tirer les 2 yeux ouvert, c'est une question d'habitude, personnellement, je ne m'y suis toujours pas fait et je garde les vieux reflex