Quels sont vos avis sur le semi-auto du Franchi Affinity

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marcelo
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2013 12:21

Message par marcelo »

bonjour , je voudrai savoir avant achat si , le Franchi Affinity cal 12 accepte les cartouches de 28-32 grs sans problème . Merci d'avance pour la réponse
Matou 19
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2011 12:25

Message par Matou 19 »

J'ai ce fusil depuis 2 moins , aucun problème de fonctionnement , de la 28 à la 36 en allant par l'acier aussi , il accepte tout !

Sa prise en main est parfaite , poids avantageux , recul modéré ...

Je le conseille ,



MAT
marcelo
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2013 12:21

Message par marcelo »

merci MAT pour ton expérience du 28g + je vai prendre une option

Marcelo
Remy30
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2013 16:09

Message par Remy30 »

Oui et cela m'embête un peu qu'il n'y ait pas d'inscription d'alésage...mais merci à toi de le confirmer car ça fait deux plombes que je cherche.



Avec les lunettes de ma femme...!!!
Remy30
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2013 16:09

Message par Remy30 »

Je m'adressais à Tunet 56 :oops:
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

bonsoir

18.4 de canon foi de tunet 56

a+
Nono des bois
Messages : 227
Inscription : 19 mai 2012 11:10

Message par Nono des bois »

Bonsoir,



C'est le cadeau que je vais me faire pour l'ouverture prochaine !!! en version bois et canon de 71 cm;

Apparement c'est un fusil fiable avec un trés bon rapport qualité prix (- de 900 euros);

Fais comme moi, fonce chez ton armurier !!!!!!!!!
nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

Bonjour, un vieux sujet que je remonte pour avoir des avis plus récents. Je suis intéressé par le synthétique.

Merci
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

j'ai que une chose a dire tu peut dépenser dans ce fusil sans t’inquièter . Tout simplement un fusil magnifique,une fois essayé c'est adopté :) tu peut en être sur plein de monde te dira la même chose :)
theskyrocker
Messages : 68
Inscription : 04 mars 2013 09:42

Message par theskyrocker »

Faut rester modéré dans ses propos... c'est un très bon fusil c'est sûre après de la à dire qu'il plaira à tout le monde sans l'ombre d'un doute il y a une marge quand même.



Personnellement je l'ai acheté et je ne l'ai pas gardé car la crosse semi pistolet est faite pour des mains assez grandes et bien que j'ai des mains dans la moyenne la gâchette m'arriver au bout de la phalange de mon index et donc pas du tout agréable.



J'ai moyennement apprécié l'équilibre aussi après pour la mécanique je n'ai constaté aucun problème.
Répondre