Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut j'ai essayer mon kiks high flyer en demi sur mon maxus,je trouve qu'il ameliore bien la gerbe par raport au demi d'origine(a 30m une grive ne passe pas au traver!)je pense qu'il risque de rester dessus une bonne partie de la saison!
salut alors si vous vouler pour repondre un kicks smoke high flyer en xfull et equivalent d un bon demi choke mais avec une grosse portè .tu peux tirè jusqua 40m voila parce que la limite pour l acier et demi choke donc voila et puis le kicks smoke flyer choke et un peux plus serè on va dire une demi ameliorè un vrai biensur voila si vous vouler des quetions merci
pourquoi moins à la chasse ! tout simplement nous au ball trap nous sommes plus rigoureux sur le ciblage , répartition de la gerbe,la conformitée de l'arme et apprendre à tirer ext ext. le chasseur il se posent moins cette question ??? et bien un plateau à 40 m en vol à comparer un faisan ,perdrix canard ext c'est beaucoup plus facile .perso j'ai pris un choke kick's smoke en 3/4 percé pour mon franchi .chasse et ball trap et il n'y a pas photo.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.