choke "kicks smoke" pour winchester SX3

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@CMichel45 wrote:bonjour,

c'est vraiment pas simple de s'y retrouver dans tous ces chokes et toutes ces marques !!!! et vu le prix ce serait bien de ne pas me tromper !

avez vous une expérience des kiks smokes en 1/2 ou 3/4 ?

merci

cordialement

salut je vien de m'acheter un 1/2 kiks high flyer pour mon maxus,des que je l'essai et que je le compare aux choke d'origine je te tiend au courant!
CMichel45

Message par CMichel45 »

bonjour

en fait je trouve plus de tireur de ball trap qui utilisent ces chokes, que de chasseurs. c'est pourquoi je m'interroge.....

Mais j'ai compris que c'est du bon matériel apparemment

merci à tous
barthe 2b

Message par barthe 2b »

je pense que pour la chasse le high flyer est plus utilisé que le smoke
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut j'ai essayer mon kiks high flyer en demi sur mon maxus,je trouve qu'il ameliore bien la gerbe par raport au demi d'origine(a 30m une grive ne passe pas au traver!)je pense qu'il risque de rester dessus une bonne partie de la saison!
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@barthe 2b wrote:(a 30m une grive ne passe pas au traver!)

en tirant avec quoi comme cartouche ?

parce que avec du 5 ou du 10 ça change tout cr1;az
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@Birdshoot wrote:@barthe 2b wrote:(a 30m une grive ne passe pas au traver!)

en tirant avec quoi comme cartouche ?

parce que avec du 5 ou du 10 ça change tout cr1;az

des tunet 36bj en 7.5 c'est avec ça que je tire un peut tout,sauf les grives m1;dr
marco83270

Message par marco83270 »

salut alors si vous vouler pour repondre un kicks smoke high flyer en xfull et equivalent d un bon demi choke mais avec une grosse portè .tu peux tirè jusqua 40m voila parce que la limite pour l acier et demi choke donc voila et puis le kicks smoke flyer choke et un peux plus serè on va dire une demi ameliorè un vrai biensur voila si vous vouler des quetions merci
predator94

Message par predator94 »

pourquoi moins à la chasse ! tout simplement nous au ball trap nous sommes plus rigoureux sur le ciblage , répartition de la gerbe,la conformitée de l'arme et apprendre à tirer ext ext. le chasseur il se posent moins cette question ??? et bien un plateau à 40 m en vol à comparer un faisan ,perdrix canard ext c'est beaucoup plus facile .perso j'ai pris un choke kick's smoke en 3/4 percé pour mon franchi .chasse et ball trap et il n'y a pas photo.
Répondre