Veste de batue camo-fluo

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

@ludo 08 wrote:Bonjour tout le monde,



Pour ma part je possède une veste camo fluo Deerhunter, je l'apprécie vraiment... je m'équipe pratiquement qu'avec cette marque. Solide, confortable et au rapport qualité prix fort intéressant. :)



Je suis pourtant pas fan de cet accoutrement de clown.

Ma fille de 4 ans me fait toujours sourire, elle me dit, à chaque départ à la chasse avec cette veste sur le dos : "Papa, pourquoi tu mets ton déguisement de chasseur." Hé oui, un déguisement... :roll: On peut quand même se poser la question du ridicule que nous impose cette tenue... :?

Où sont nos bonnes vieilles vestes huilées à l'odeur incomparable.



Amicalement. fr;iend

le ridicule ne tue pas.... une balle oui!!! :wink:

après je suis comme toi je men passe volontiers!!!

une casquette fluo point barre!!!

je pense que c'est suffisant...

en plus pourquoi que les chasseurs???
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

salut,j'ai une camo sport que je trouve bien mais que je vais devoir changer cette année elle est trouée!sinon je suis pour la veste fluo ou au moins le gilet ça se voi beaucoup mieux que la casquette
gastinel35
Messages : 102
Inscription : 12 avr. 2010 18:39

Message par gastinel35 »

bonjour a tous, chez nous en ille et vilaine c'est fluo orange obligatoire. :x :x :x
pepelecochon
Messages : 142
Inscription : 17 juin 2011 12:33

Message par pepelecochon »

Perso moi j'ai une veste browning extrem traker c'est le top je transpire pas trop dedans contrairement à tous ce que j'ai porté avant.

Coupe bien du vent bien imperméable avec de bonne ventilation.



Moi je suis pour le fluo j'aime pas mais quand je vois certaines gachettes qui on du mal à se contrôler, j'ai même demandé en AG que pour la chasse en individuel que chacun porte des qu'il chasse au bois un brassard ou casquette ou plus pour celui qui le peu financièrement. Je trouve que c'est un confort pour tous de pouvoir effectuer son loisir en toute sécurité.



Moi la veste fluo c'est toute l'année sauf pour la chasse en plaine, l'affut,l'approche et la passé au koin koin bien sur.
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

@DARNEPASSION wrote:@ggv04 wrote: plus pourquoi que les chasseurs???





.... ben ... parcequ'on est les seuls , dans notre loisir , à se ballader dans la nature avec un engin qui tue encore à 1,5 kms pardi... :wink:



... aprés , on peut toujours essayer d'imposer les accoutrements fluo aux V.T.Tistes , promeneurs , cavaliers , randonneurs , ramasseurs de champignons... mais à mon avis , ça passera mal... :wink:

C'est nous les " dangereux " ( potentiels ) , pas eux....

A nous de leur faire comprendre que justement nous ne le sommes pas et que nous faisons tout pour éviter les accidents...jusqu'a nous habiller en lampions de fête ! cr1;az



Sinon , je te repoins , gg , où sont nos vieilles hardes d'antan... :roll:

Amicalement ,

DARNEPASSION

salut



bein c'est peut être nous les dangereux........

mais il me semble que dans une battue le plus grand danger et pas forcement pour celui qui tien une arme.....

puis quand je voit le besoin qu'éprouvent les champignoneurs a ce promener en tenu de camouflage, a croir qu'ils on peurs que les champignons prennent la fuite devant eux!! :x

bref je trouve que le fait que tout les utilisateurs de la nature ne soit pas logé a la même enseigne potentiellement dangereux!!!
calvinn89
Messages : 16
Inscription : 19 avr. 2012 13:02

Message par calvinn89 »

C'est vrai qu'en toute logique c'est pas seulement aux chasseurs d'être visible...



En tant que traqueur je prefererait que ce soit les promeneurs qui soient en fluo (meme si je ne tire pas sur les buissons qui bougent on est bien d'accord)



Mais bon c'est bien connu les champignons detestent le fluo... :D
Répondre