Notre ennemi : Le froid.

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
u cursinu 2B

Message par u cursinu 2B »

@creusoi wrote:moi je me suis acheter un ensemble de sous vêtements thermique a 10 euros en coton et synthétique , et sa aide déjà bien .

voila pas besoin d'investir beaucoup pour bien s'équiper !!! :mrgreen:
creusoi

Message par creusoi »

@u cursinu 2B wrote:@creusoi wrote:moi je me suis acheter un ensemble de sous vêtements thermique a 10 euros en coton et synthétique , et sa aide déjà bien .

voila pas besoin d'investir beaucoup pour bien s'équiper !!! :mrgreen:

oui avant je lorgnais les ensemble a 80 euros , et puis quand je suis passer chez un de mes armurier , je vois le haut a 4,80 et le bas a 5euros et quelques ; je me suis dit tampis pour le prix je risque rien et bien j'en suis très content ; je dit pas que ça permet de se passer du couche habituel mais c'est quand même vraiment un confort supplémentaire .
u cursinu 2B

Message par u cursinu 2B »

C'est quoi comme marque et quel model a ce prix la ça m'interresse vraiment !!!!
creusoi

Message par creusoi »

la marque c'est ML (men's line) mais j'ai acheter en magazin .

j'en ai trouver qui sont les même mais impossible de dire si c'est bien la même marque .

celui ci par exemple http://www.direct-delta.fr/024988-sous- ... AD05903272

.
renard77

Message par renard77 »

bonjour

tu as des semelles chauffantes chez ducatillon et cela chauffe vraiment bien.cout 12.90 euros les 3 paires ref catalogue G051.2030 a+
Gaby36

Message par Gaby36 »

Pour avoir déjà suivi mon père au poste lors de battue, le froid je connais.

Mes petites techniques sont : Je ne prend jamais de bottes quand il fait froid, je préfère des chaussures de montagnes de bonne qualités avec une ou deux paires de chaussettes, un collant tous simple en dessous du pantalon, un sous-vêtements thermique, un pull, un 3 en 1 type armée ou une veste en Gore-tex.

Certain mon dit de mettre de l'eau chaude dans les bottes pour ne plus avoir froid ... A vérifier
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

moi au contraire quand il fait froid je mets des bottes mais pas n'importe lesquelles: Le Chameau Vierzonord Plus, données pour -25°.

Aucun problème de froid aux pieds bien que l'on n'atteigne pas cette température.

@+
creusoi

Message par creusoi »

Un autre truc que je n'utilise que pour les cas sévère : la chaufferette a alcool solidifier, je l'allume et la glisse sous mon sweet .

Ça fait un apport de chaleur très confortable.
ludo 08

Message par ludo 08 »

J'ai, depuis peu, acheter un ensemble Somlys softshell... je n'ai pas encore eu la possibilité de vérifier la qualité de ce produit à la chasse l'hiver... Est ce que certain d'entre vous on eu cette occasion ?

Cordialement.
sangliers69

Message par sangliers69 »

bonjour,

alors moi j'ai trouver une astuce c'est le chauffe main acheter sur ce site pour seulement 12€ trés bonne affaire !

http://www.articlesdechasse.fr/accessoi ... onnee.html
Répondre