Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous , après avoir écouté les plus sages conseils des membres du forum et de mon équipe de chasse , j'ai pris une TIKKA T3 Battue synthétique en 7x64 !
J'espère ne pas etre décu de ce calibre , que ce soit en battue ou lors des tirs a longues distance avec ce model battue et non affut...
Les balles winchester Accubond ou celles avec la douille argenté et ogive de couleur noire, balistic tip sont-elles de bonnes balles ?
J'ai 2 chargeurs amovibles , un de 4 coups et un de 5.
Me conseillé vous de garder ma carabine comme elle est ou d'ajouter quelque chose ?
Sinon coter qualiter , fluidité et précision c'est un bijou ! Merci a tout les membres qui m'ont aidé!
salut,si tu en as les moyen met une belle lunette de battue,(svaro,khales,schimt.....)avec tu pouras tirer bien jusqu'a 150m!sinon 1.5/6x42 mais pour tirer en battue sa peu etre génant!ou alors un ampoint 9000sc ou hunter en 2 moa!!!
Si tu étais satisfait de tes résultats (d'autant plus que la tikka est me semble équipé d'une bande de battue efficiente) ne te complique pas. Débute comme ça et tu verras.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.