Sa y est j'ai ma tikka ! !! !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur-corse
Messages : 468
Inscription : 13 déc. 2011 17:52

Message par chasseur-corse »

Merci sdi
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

bon allez je m'y met une kalash c'est qu'une copie du stg 44 allemand il ont rien inventer les russes :D aiye aye aye sdi!!!

une mg42 devrait suffir pour la compagnie plein champ ou au saut du layon m1;dr



blague a part deux chargeur je trouve ça bien pour pouvoir avoir 2 type de d'ogives differentes pour pouvoir ajuster en fonction de ce que les traqueur annonce à la trompe ça evite de devoir tirer un chevreuil avec une ogive sanglier ou inversement enfin ça doit pas etre le genre de chose qui en derange beaucoup ça
chasseur-corse
Messages : 468
Inscription : 13 déc. 2011 17:52

Message par chasseur-corse »

Oui sa aussi c'est une bonne idée ! Et sa fait rien si l'ont met des ogives différentes dans un meme chargeur ?
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

bon chasseur corse il y a pas de chevreuils chez toi :!: puis d'un coté oleron a raison.... on ne tue pas 7 sangliers 2 c'est LARGEMENT suffisant!!! :oops:

fin juin amène le a Ponte Novu j'te l'achete, le 5 coups!!! :lol:
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

http://www.youtube.com/watch?v=byChkCfZqbE



7 balles et 6 sangliers... pour les incrédules. les tirs commencent à 40 secondes.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@chasseur-corse wrote:Et sa fait rien si l'ont met des ogives différentes dans un meme chargeur ?



Evite, les differences de reglage peuvent etre enormes.
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

C'est nikel sa ! fais toi plaise !
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

oui bien sur Oleron, c'est juste pour saluer le coup de fusil du mec quand même, on ne peut pas lui enlever ça.
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

Des mecs qui font des triplés avec des semi-auto c'est assez courant par contre.J'ai fait quelques doublés aussi (eh oui que 2 balles :P )



moi cette année j'ai reussi un triplé avec mon express yah:ou
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@OLERON wrote:Aprés on est toujours fier d'un beau tir,mais c'est pas toujours bien vu ni bienvenu dans beaucoup de chasse....c'est selon .....



+1 et je parle en connaissance de cause :shock:
Répondre